En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Premiers pas de la commission de dialogue autour du projet d'aéroport de notre-dame-des-landes
 

PARIS (Reuters) - La "commission de dialogue" destinée à apaiser les tensions autour du futur aéroport de Nantes recueillera les commentaires des...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • unavisenpassant
    unavisenpassant     

    Car la négo, le dialogue c'est avant tout de faire peur aux vilains citoyens !!!
    Rien ne vaut un bon gazage en régle pour négocier à son profit... les restes et les stratégies du nazisme ont encore de l'avenir...
    Tous le monde sait qui pliera et qui se gloussera, avec l'aval de gens comme pshitt, la populace rangé derriere son chef de meute... qui on rien à foutre des autres pourvue que son confort soit assuré.

  • Studio One
    Studio One     

    Un aéroport pour 35 avions par jour!

    J'espère au moins que seul les nantais paierons leur truc inutile!
    Et en plus, ils devront faire 30 km en voiture pour prendre leur avion, alors que là, ils l'ont aux portes de la ville.

    Cet aéroport, c'est vraiment pour jouer les grandes villes.

    Pour ce qui est de leur commission en bois, on sait tous que c'est d'avance du pipeau. Notre 1er ministre veut son joujou, c'est le projet de sa vie, il veut que son nom reste dans l'histoire du 44. Ces ministres ne peuvent pas le contredire (la place est trop bonne) et son big boss, l'essentiel est que pendant ce temps, on parle moins des sujets qui fâche (chômage, compétitivité).

  • Varmatin&soir
    Varmatin&soir     

    Un referendum sur la question des transport ,a t'on besoin d'un aéroport à Nantes ,a t'on besoin d'un Tramay à Aubagne ..etc ,c'est tout de même nous qui payons et subissons les travaux et autre désagrémentS ... Faites un référendum au niveau de la région ou la commune concernée selon les cas ,nous verront bien se que souhaitent les gens ce sont eux qui vivent là et qui vivront avec ...après vos conneries !!

  • Pat4456
    Pat4456     

    http://www.bastamag.net/article2770.html
    La France est rempli d'aéroport en déficit. Les écolos protègent les grenouilles et les oiseaux mais aussi notre porte-monnaie sur ce coup là! Il ne faut pas confondre progrès et gaspillage d'argent publique

  • JOSS22
    JOSS22     

    En faisant appel à un ancien conseiller de François Mitterrand et de Lionel Jospin, on se rend compte que on peut recycler en politique.

  • Pshitt
    Pshitt     

    Les Paysans, les verts, les anti-tout, veulent bien discuter, uniquement si on annule le projet. Le Gouvernement veut bien discuter si on construit l'aéroport ???? Un gouvernement qui ne sait pas prendre de décisions devant des intermondailistes venus du monde entier foutre la Mer.. en France. Nous ne sommes plus maitre chez nous !! Le ridicule ne tue plus ?? Ayrault fous les dehors à coup de pompe dans le c.. montre leur qui est le maitre en France !!!

  • smartiz
    smartiz     

    qu'ils n'oublient pas la vaseline! car forcement, il y aura forcement un, qui l'aura" in the baba!"

Votre réponse
Postez un commentaire