En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Premiers résultats d'examens négatifs dans l'affaire du meurtre de grégory villemin
 

Les premiers résultats des expertises génétiques ordonnées pour résoudre le mystère de l'assassinat du petit Grégory Villemin en 1984...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • charlotte74
    charlotte74     

    bonjour,
    j'ai un don de médium et je communique avec l'au dela.
    j'aimerais aider.
    je ne sais pas qui contacter, si quelqun sais merci de me renseigner.

  • cabusempe
    cabusempe     

    on se fout carrement de la figure du monde: tous les experts l'on dit: ça ne sert à rien de faire des recherches d'adn, il n'y a rien à trouver!qu'on arrete avec ce cinema, le ou le meutriere est connu mais protégé(e) depuis le debut, ce qu'il faudrait savoir c'est pourquoi?quand des gens(les parents) demandent de faire des recherches alors qu'ils savent pertiemment qqu'il n'en sortira rien, c'est louche, non?

  • brizzio53
    brizzio53     

    A moins que le meurtrier ne se dénonce.
    A lui de venir vers la lumière avant de plonger définitivement en enfer.
    C'est clair qu'il ne sera jamais admis chez l'ange Grégory à qui je rends hommage ici, simplement, tristement, en pensant à ses parents et à ses frères et soeurs.

Votre réponse
Postez un commentaire