En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
QUATRE FAMILLES PORTENT PLAINTE CONTRE L'ANTICOAGULANT PRADAXA
 

PARIS (Reuters) - Les familles de quatre personnes âgées décédées début 2013 en France alors qu'elles prenaient du Pradaxa, un anticoagulant de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • tchusss
    tchusss     

    Je suis partagé sur ce sujet, il ne faudrait pas que porté plainte contre les laboratoires pharmaceutique devienne une habitude, ok il faut une plainte pour ouvrir une enquête judiciaire mais il faut faire attention au raison de cette plainte !! Je propose que avants toutes intervention chirurgical et tous traitement, que les médecins face la liste des médoc utilisé, les présente en expliquant bien les risques d'effet secondaire et face signé au patients ou tuteur une reconnaisse des risques !! Ça éviterais ce genre de plainte, si il y à des effets secondaires c'est qu'il n'y à pas de miracles !!

Votre réponse
Postez un commentaire