En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

PARIS (Reuters) - La première des deux annexes de tribunaux pour migrants prévues près de l'aéroport Paris-Charles-de-Gaulle a ouvert lundi sur...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • luculus
    luculus     

    encore un cinéma pour couvrir tout le reste. A quoi sert un tribunal ? L'entrée irrégulière sur le territoire français est interdite, donc, retour dans le pays d'origine. Il y en a marre de voir tous ces parasites venir nous polluer, n'en déplaise aux associations genre MRAP et autre ramassis de fainéants également aux crochet de nos impôts.

  • le mouvement RLB
    le mouvement RLB     

    Encore une fois les français doivent payer. Nos impôts augmentent, il n'y plus d'argent pour payer les retraités, les avantages sociaux mais des finances sont allouées pour traiter le cas de clandestins. C'est une honte, faire plaisir aux associations pour soi disant avoir bonne conscience cela suffit. A force de jouer les bons samaritains des drames se produisent et l'afflux de clandestins augmente.

  • Louis Tarascon
    Louis Tarascon     

    Une personne en situation illégale sur le territoire français n'a pas besoin d'être jugée pour savoir si elle peut y rester. On la vire et on économise des frais de justice.

  • joel the clone
    joel the clone     

    " Deux dossiers ont été examinés lundi matin " ils sont plus efficaces qu'Hadopi

  • Nervi
    Nervi     

    Sacrée Taubira ! On ne peut nier qu'elle est la meilleure quand il s'agit de se défausser sur le gouvernement précédent !

Votre réponse
Postez un commentaire