En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La question de la burqa abordée à l'assemblée nationale
 

Les députés français se prononcent ce mardi sur une proposition de résolution UMP sur les pratiques attentatoires aux valeurs de la République...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

62 opinions
  • renoir
    renoir     

    Et oui des mémés avec seulement la moitié de la retraite de leur mari décédé , car elles n'ont pas travaillé pour bien élever leurs enfants .
    Elles survivent dans un petit logement sans bruit et sans se plaindre . Les enfants sont partis et sont souvent loin pour la distance et aussi la reconnaissance . C'est comme ça .....

  • marie 2401
    marie 2401     

    Que ce qu'on attend pour prendre des décisions? Le laxisme de nos très chers dirigeants cause d'islamisation du pays en laissant noyer les valeurs national dans la honte. Les musulmans radicaux doivent se plier aux valeurs Républicains. POINT....

  • JEANJEAN1
    JEANJEAN1     

    la serbie est une grande nation ;et je préfére ce peuple à d'autres que l'on m'impose
    Leur "tort" aimer leur pays et ne pas se coucher

  • JEANJEAN1
    JEANJEAN1     

    LA SERBIE EST UNE GRANDE NATION ET LEURS HABITANTS SONT DES "SOLIDES"

  • motorhead
    motorhead     

    erreur,
    j'ai suivi, l'intervention de messieur melanchon,(excellente prestation) dans l'emission de ruquier,,il est totalement, contre le port de la burqua,,et je suis totalement d'accord avec lui.

  • ABDELKRIM SAINT DENIS 93200
    ABDELKRIM SAINT DENIS 93200     

    Je pense sincèrement que c'est vous le haineux, rasciste, intolérant et en plus voleur car le pseudo madness sans le 75 que vous vous ètes attribué appartiens au groupe des années 70 80 Madnèss.Insolant

  • citizen du 93
    citizen du 93     

    Et les gentils chrétiens d'afrique du sud?? dans le hors sujet on peut aller loin. Quand aux ex-yougos, en banlieue parisienne, ils ne sont pas connus pour etre des saints. Mais de la à les voir comme assassin jeanai c'est un peu fort(serbes). Ce sont les haines entretenues qui font déraper les gens.

  • citizen du 93
    citizen du 93     

    Comment se fait-il que des mémés se retrouvent aussi isolées?? N'ont elles pas eu d'enfants?? Ou bien les parents ne servent que jusqu'à l'émancipation?? Drole de société...Les coupables ne sont pas ceux qu'on désigne.

  • .....
    .....     

    mon dieu que je suis d'accord avec vous!!!!!!!!

  • marie2401
    marie2401     

    Bravo et cent fois bravo de vouloir garder votre identité et de bien la défendre, nous ici nous sommes bien dans la m.... et on ne peut plus s'en sortir, la France a poussé le bouchons trop loin.

Lire la suite des opinions (62)

Votre réponse
Postez un commentaire