En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • oliv
    oliv     

    et qu'en est-il des Bi? ont'ils le droit de s'embrasser à 3 ou 4 dans la rue? les accuseriez-vous d'inssanité? alors les échangiste, puis les polygame, puis les poly-andre, et puisqu'il n'y a de norme que le desir: qu'en serra-t-il d'un enfant qui aime sont geniteur??? quelle est la prochaine barriére à baisser celon vous ?

  • oliv
    oliv     

    Il a raison de porter plainte! Mais, avec les méthode socialiste à la Aubry-Stross-kahn, Il n'est pas prés de trouver que c'est Valls le commanditaire... juste pour toucher l'opinon publique...

  • Fibonacci
    Fibonacci     

    quelle histoire affreuse!! mariage gay, menace de mort, crimes, cela rappelle la figure de Marc Doutroux le pédophile condamné en Belgique, bref à chaque fois qu'on parle de "premier gay marié" il y a toujours une histoire de police derrière tout ça !! Dégoûtant.

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Si ce monsieur veut être au calme, je lui conseille d"être comme toutes la grande moyenne des français, anonymes, et qu'il arrête de faire du cinéma, de la provocation...etc..., . Il se met en scène, il doit assurer ou faire sa vie a égalité avec les autres..

  • ouioui
    ouioui     

    Les homosexuels doivent avoir les mêmes droits et devoirs que moi qui suis hétérosexuel ; ils doivent pouvoirs embrasser leurs conjoints dans la rue comme je le fais sans être importuné par des homophobes qui eux doivent être en prison.

  • boris2749
    boris2749     

    Pas surprenant au moment où les intolérants prennent du poil de la bête.

  • jojo bo
    jojo bo     

    comme il y a Mme 2% , il y a maintenant Mr 6% !!!! voila les préoccupations des 94% restants sont bien moins importantes !!! citoyens a vous de juger !!!! les urnes vous attendent !!!! la majorité ne fait plus la loi a ce qu'il semble ??? mais par ou les tiennent-ils donc ?????

  • hippo
    hippo     

    ils commencent tous à gonfler
    ce qui intéresse le français c'est le pouvoir d'achat, le travail etc....
    la vie de ce monsieur n'intéresse personne

Votre réponse
Postez un commentaire