En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le message reçu par Vincent Autin sur Twitter le 2 février 2014.
 

Alors qu'il réagissait sur BFMTV à la Manif pour tous, qui défilait dimanche à Paris, Vincent Autin, le premier marié gay de France, a reçu des menaces de mort.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • FLIBUSTE
    FLIBUSTE     

    Hors de question d'accepter ou même d'excuser des menaces de mort. Mais Monsieur, je vous ai regardé sur BFM TV insulté les français qui ne pensent pas comme vous de "FRANCE RANCE". Alors que chacun se calme et que le gouvernement cesse d'allumer des feux et de traiter de fachos tous ceux qui ont une autre vision. La république et la démocratie française a vécu plus de 200 ans avec le mariage exclusivement hétéro, sans que ça ne choque personne, ça ne devait pas être si grave!!

  • Ebichu
    Ebichu     

    chatdoc.. ah la theorie du complot! bush qui a fait s'ecraser des avions sur les twin towers, les aliens de la zone 51, les franc macons etc etc, maintenant c'est twitter.. bref tellement crédible, dès que quelque chose ne vous plait pas c'est un complot!

  • chatdoc
    chatdoc     

    Sauf qu'ils ne le retrouveront pas, simplement parce que ce montage n'est juste qu'une provocation de plus, pour se victimiser le jour d'une manif.

  • felicie
    felicie     

    Dès qu'on aborde cette planète-là, on ne sait plus s'il faut se fâcher ou piquer un fou rire.

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    @Blodin1980 tu est foutu, tu va être soumis a la question... voire promis au bucher..

  • bienvenuogroland
    bienvenuogroland     

    ceci n'est pas une menace de mort véritable. le contexte est trop visible mais certains se cachent les yeux. cette menace n'est rien d'autre que la réponse à son interview... c'est certes pas très intelligent mais le 1er responsable est le gouvernement qui ne prend pas en compte l'opinion du peuple... à force de bâillonner le peuple celui-ci se radicalisera. ce ne sont que les prémices de la situation généré par le PS.

  • bienvenuogroland
    bienvenuogroland     

    Ebichu fait comme si la menace était réelle... mdr ! la manipulation vous va si bien... ce type n'aurait pas reçu des mots déplaisants s'il avait eu un langage démocrate... quand on sait que cette loi a regroupé 2 fois plus de manifestants "contre" que "pour", c'est bien qu'il y a une décision anti-démocratique ! perso, je m'en cogne de cette loi de mariage, par contre je suis contre la PMA et la GPA, or ces 2 notions sont obligatoirement associé au mariage pour tous via les lois européennes !

  • Ilnepasserapasparmoi
    Ilnepasserapasparmoi     

    Chapeaubas,Veuillez m'excuser. Bien évidemment il ne fera pas 5 ans. Je me suis mal exprimé, je voulais dire L'auteur encourt une peine pouvant aller jusqu’à cinq ans d'emprisonnement et à 75 000 euros d'amende.

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    Ilnepasserapasparmoi, vous travaillez en justice où je ne m'y reconnais pas ! mdr !!! ceci dit, le taré qui a menacé de mort cette personne, ne fera jamais 5 ans de taule, vous le savez et moi aussi !

  • oliv
    oliv     

    j'y était, l'an passé à la manif, cela ne s'est absolument pas passé comme l'a decrit "Valls le menteur". Il est evident que vous n''avez regarder que les info, c'est à dire ce que valls à voulu vous montrer... avant de vous lamenter, nettoyez voz lunettes et regler votre sonnothon, et sortez un peu. et formez vous un peu en psychologie de l'enfants...

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire