En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vincent et Bruno seront les premiers à se dire "oui", mercredi à Montpellier.
 

Alors que la France est devenue le 14e pays à autoriser le mariage aux couples de même sexe, la maire de Montpellier a été en pointe pendant des années sur ce débat.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • jojo 54
    jojo 54     

    @ Crocky Fossier : un vrai argument : l'augmentation des mariages blancs .

  • Crocky Fossier
    Crocky Fossier     

    Je ne cautionne pas mais je peux comprendre votre xénophobie, parce que les étrangers peuvent avoir des répercutions sur votre vie quotidienne.... Soit! Mais qu'est ce que ça peut vous foutre que 2 mecs ou 2 nanas se marient? En quoi ça impacts qui que ce soit d'autre à part les marié(e)s eux même?
    J'ai beau réfléchir, je ne comprends pas que tant de monde consacré tant de temps et d'argent à lutter contre un texte si anecdotique.... Et je n'ai entendu personne donner de vrai arguments, ni dans un camp, ni dans l'autre....

  • Crocky Fossier
    Crocky Fossier     

    Je ne saisis pas trop... Pourquoi honte?

  • Crocky Fossier
    Crocky Fossier     

    @hephendy: et poir les enfants "stockés" dans les orphelinats du tiers monde, on crée la fête des assistantes maternelles? Ou la fête des "mamans ou papas de 6 mois parce que ça n'est qu'une famille d'accueil"?? Rassurez-vous amis bien pensants! Les sales pdgouines ne vous prendront pas les bons petits français bien portant et orphelins.... Mais ils auront sûrement assez de cœur pour accepter le petit noir si darique ou trisomique, celui dont de toute façon vous ne voudriez pas. Sur ce je vais mettre un cierge pour que les portes du paradis s'ouvrent tout de même pour vous un jours malgré votre haine....

  • mamily
    mamily     

    il faut que les médias arrêtent de nous emmerder avec ce sujet !!! ce n'est pas un mariage royal !!! il n'y a pas lieu de regarder ça comme des bêtes curieuses sauf si ce sont des bêtes

  • Hollande007
    Hollande007     

    et bien celebrons la fete des paires!! cela reglera la question

  • HEPHENDY
    HEPHENDY     

    Hier, c'était la fête des mères. Bientôt ce sera la fête des pères. Comment les "enfants" des couples gays pourront-ils satisfaire aux deux? J'ai connu ce type de problème et c'est humiliant aux yeux des autres enfants. On ne peut imposer cela à des êtres qui n'ont rien demandés. Quant au vieux débris qui va officier mercredi, elle peut en même temps enterrer son mandat d'élue.

  • HH66
    HH66     

    Déviants ????? et toi ?

  • alhzy
    alhzy     

    Tous à MONTPELLIER.

  • Hollande007
    Hollande007     

    Ca pue tout ca!! les politiques et leurs copains qui reflechissent dans les loges au devenir du monde et a la facon de le controler, pensent controler la situation en autorisant les exutoir type manif et grandes messes pensant que ca evitera une explosion sociale.

    Attention mes freres, ce jeux est tres dangereux. La presomption tue inmanquablement.
    Fraternellement!

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire