En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • snowman
    snowman     

    Pense à ton gosse qui subira les moqueries de ces camarades. Moi je pense au mien qui va subir celui de ces profs. Résultats, deux gosses stigmatisés. Le mariage je m'en moque, si ca peut vous faire plaisir, mais ne blessez pas ne serait-ce qu'un enfant. Faudrait faire un référendum pour trancher la question.

  • snowman
    snowman     

    J'ai honte d'être français... Est-ce du racisme? oO Madame Le Pen, j'ai pas voté pour elle à contre coeur. Je sens que là, je n'aurai plus de regrès .

  • valgego
    valgego     

    Ce qui est scandaleux,c'est que l'on ne puisse pas s'exprimer sur le sujet sans être traité d'homophobe ,la gauche de la pensée unique muselle la liberté de penser et menace les libertés individuelles pour mieux intoxiquer l'opinion et préserver son électorat,il devient impossible de parler de l'immigration,de la délinquance des banlieues,des mariages condamnés par toutes les religions..... sans être culpabilisé ou traqué par des lois en décalage complet avec l'opinion publique (meilleure preuve sur BFMTV ,les propos de Lebel ,ne sont pas accessibles aux commentaires ce matin ......les religions qui condamnent TOUTES ce genre de pratique,d'ordinaires si prolixes sur la gamelle et le couvre-chef,restent muettes ,exceptée la religion catholique,sur un sujet qui concerne l'humanité toute entière )

  • Mathieu Dubos
    Mathieu Dubos     

    enfin une loi pour nous et je suis fiere et arreter de nous discriminer et les homophobe regarder vous dans une glace avant de parler..............

  • observateur67
    observateur67     

    c'est lequel qui portera la jarretière????? Faillait voter FN aux élections présidentielles et législatives, merci à ceux qui nous ont mis dans cette situation ou plutôt ces situations!!!! Elsass frei

  • Bad I
    Bad I     

    Laid

  • Bad I
    Bad I     

    O.o la crise...? (J'trouve pas de mots...)

  • cavalierouge
    cavalierouge     

    C'est une preuve de plus que les socialistes veulent réformer la vertu pour installer le vice.Ils sont à l'origine du chamboulement des mœurs dans la société française, une civilisation en voie de décadence par la faute de gens qui se prennent pour des élites alors qu'ils ne sont que des parasites du peuple.

  • nini2505
    nini2505     

    +++ . C'est le plus important à l'heure actuelle non ??? ca va sauver notre pays ça !!

  • Sklap
    Sklap     

    Je ne comprend toujours pas pourquoi les gay veulent absolument le mariage. Puis la ministre des Droit des femmes... encore un communautarisme bien senti... Avant il y avait des françaises et des français. Ces guerres de sexe sont illogiques. On apprend plus aux hommes et aux femmes a vivre ensemble, on leur apprend à défendre leur position et l'opportunisme. Je suis pour l'égalité homme femme mais pas pour cette guerre de pouvoir et d'influence. On mélange sous prétexte que "c'est la liberté". Le machisme c'est mal, le féminisme c'est bien, allez y continuez comme ça. Je n'adhère pas à votre féminisme anti-mec où, pour qu'un homme soit intégré à la société, se féminise et tende à la métrosexualité. Je suis moi même en couple et je vis sur les revenus de ma compagne. je n'ai aucun soucis de virilité ni de complexe de castration je la respecte et je l'aide dans sa vie et elle elle aime que je soit un homme, son homme. Alors votre ersatz de mariage on verra où il en serra quand la République ne sera plus là pour vous défendre. Il serait temps que les français de tout âge et de tout sexe, soient solidaires (pas dans le sens gauchiste bien pensant), soient ensembles et comprennent que l'égalité peut prendre plusieurs définitions et qu'une égalité absolue entre les communautés que vous créez tend à une dégénérescence de la société. L'acceptation des différences c'est le premier pas vers la vraie une entraide nationale. pour moi une femme ce n'est pas un homme, pour moi un couple gay n'est pas un couple hétéro, je ne dis pas que l'un est meilleure que l'autre, je dis simplement qu'ils sont différents et, cas différents, solutions différentes.

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire