En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Premier et dernier écart pour delphine batho
 

PARIS (Reuters) - Delphine Batho, limogée mardi du ministère de l'Ecologie et de l'Energie après avoir critiqué la baisse de l'enveloppe...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • LOOK AT THE WAY-OUT Mr FAKE (FH)!
    LOOK AT THE WAY-OUT Mr FAKE (FH)!     

    Le gras du bide deviendrait-il un bedonnant dictateur par personne interposée. Français, fermez-là sinon c'est la prison. Vous contrariez sa Majesté, Roi Faignant, c'est la prison, le limogeage, la répression. Vous contrariez les juges, la police, c'est la garde à vue pour un motif fallacieux. Le pouvoir n'est plus ni législatif ni exécutif, il est devenu « le tout judiciaire ». Attention, je ne veux pas voir un pied hors du rang. L'histoire se répète sans cesse. Ainsi, nous passons à la 3è République où l’Assemblée Constituante sous l’impulsion de THIERS avait ordonné la tuerie des rebelles communards en 1870, ou à l'aulne de la seconde guerre mondiale. NULLARD, VAURIEN MOINS RIEN QUE RIEN C'EST LE NÉANT, LE TROU NOIR BREF A L'IMAGE DE NOTRE FAQUIN DE PRÉSIDENT. TU DÉGAGERAS AVANT LA FIN DE TON MANDAT CAR LE PEUPLE SE RÉVOLTERA CONTRE TOUS TES FACTEURS DE NUISANCES, grosse lope roteur et purulent menteur. CELA SENT LE SOUFFRE SORTANT DE LA BOUCHE DU DIABLE. Enfin, Mme BATHO contestait très régulièrement par media interposés la seigneurie Royale, le souffre des diables PS ont eu raison de ce dommage collatéral du Batho, pour PS. Les récidivistes Montebourdes et consorts restent et sont autorisés à dire les pire inepties, à des créer des interférences sur des sujets polémiques, les autres sont invités à fermer leur gueule. Voilà, l’autorité PS à laquelle nous assistons.

  • coco771
    coco771     

    @ "maurisette"

    Du calme ! je ne suis pas écolo
    et assez d'accord sur les taxes, mais je trouve que dans ces cas ce n'est pas la peine de nommer un ministre, ça aussi ce sera des économies !

    Ce qui m'énerve c'est cette hypocrisie du gouvernement....

  • BINTZ
    BINTZ     

    On ne va pas la plaindre. Elle s'est sabordée toute seule. Elle a fait ce que font d'autres, dire merde à son patron avant de prendre la porte. Marre d'être ministre inutile (loi rejetée par le conseil constitutionnel sur les tarifs dégressifs de l'énergie). Elle va se retrouver députée bien au chaud.

  • coco771
    coco771     

    Plusieurs ministres ont fait des commentaires, mais comme d'habitude c'est une femme qui paye !!!
    Une femme qui ose contredire la politique des hommes..... et remplacée par ? un homme bien sur .....

  • KRIS DE TOULON
    KRIS DE TOULON     

    Je vous rappelle la célèbre phrase de Jean-Pierre Chevénement en son temps !
    « Un ministre, ça ferme sa gueule. Si ça veut l'ouvrir, ça démissionne. » de Jean-Pierre Chevènement Extrait d’une intervention 2 Février 1983 A croire que la nouvelle génération n'a rien appris de tout cela ! Les '' Couacs '' reportés par la presse pourrissent l'action du gouvernement , il est temps de siffler la fin de la récréation !!

Votre réponse
Postez un commentaire