En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Signature du premier "contrat de génération"
 

Le ministre du Travail Michel Sapin a signé lundi le premier "contrat de génération", un dispositif qui doit permettre selon lui de participer à l'inversion de la courbe du chômage avant la fin de l'année, comme s'y est engagé François Hollande.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • maninchamp
    maninchamp     

    Entièrement d'accord avec toi lapsus, mais avec leur "grand savoir" et leur "trop courte vue", s'ils n'avaient pas d'usines à gaz à monter, que feraient-ils à leur poste ???
    On les élit pour faire quelque chose sans obligation de résultat...donc...

  • Tony66
    Tony66     

    et pendant ce temps les entreprises ne renouvellent plus les CDD : je travaillais dans une entreprise de santé de 600 salariés depuis 2 ans et plus aucun contrat n'est renouvelé pour les 2 ans à venir.

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    plus que 499 999 allez y !

  • duconcon
    duconcon     

    on est en faillite mais on embauche quand même,et de plus de la racaille pauvre France.

  • lapsus
    lapsus     

    Seulement voilà dernièrement à la TV , notre 1er ministre était contraint d'avouer que personne ne se poussait au portillon pour venir signer ces fameux contrats. Contrat qui n'ont rien de nouveaux puisqu'ils existent dans certaines entreprises dynamiques. Il suffisait de ne pas monter des usines à gaz en entravant la dynamique de ces entreprises. Mais cétait trop leur demander de s'appliquer "leur changement" c'est à dire d'abandonner leurs vieilles lunes socialistes". Donc attendons nous à les voir arriver ces fameux contrats dans les administrations et collectivités territoriales et il est inutile de se demander qui en seront les principaux bénéficaires!!!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire