En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Premier cas en France d’un nouveau virus proche du SRAS
 

Un premier cas d’infection d’un nouveau virus de la famille des coronavirus, proche du SRAS, a été détecté en France. Le malade, âgé de 65 ans, est hospitalisé à Douai (Nord), et une enquête épidémiologique a été ouverte. A ce jour, ce virus a tué 18 personnes dans quatre pays.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • gliale
    gliale     

    Faut arrêter les conneries le gouvernement précédent a donné 2 milliards d'euros de nos impôts aux entreprises privées dont les labo pharmaceutiques et leurs vaccins. Un rapport parlementaire nous a montré comment l'OMS et les agence d'état sont perfusés par les lobby industriels qui orientent les politiques d'état dans leur sens. Aujourd'hui, pour elles, la santé industrielle est plus importante que la santé tout court.

  • amelie sans soucis
    amelie sans soucis     

    il ne faut surtout pas se faire vacciner pour chaque fois tèster leurs produits ;car si vous ètes malade après ils s"en foutent ,sa remplis les hôpitaux ils trouvent de nouvelles maladies:moins je vois mon mèdecin et mieux je me porte:

  • Drbennipoux1214
    Drbennipoux1214     

    mdr encore du raquette sur les français!!!! à chaque nouveau président un nouveau virus, où comment faire gagner des millions à leurs potes des entreprises privées pharmaceutiques...

  • padupp&co
    padupp&co     

    On ne va pas recommencer avec les milliards que nous a coûté la "Fameuse grippe " pour rien !!! Cette personne malade vient des Emirats !

Votre réponse
Postez un commentaire