En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Premier bilan négatif pour les soldes d'été, sauf pour internet
 

Le premier bilan des soldes d'été en France se révèle négatif pour les grandes enseignes d'habillement et les boutiques indépendantes, tandis que les grands magasins résistent et que les ventes sur internet continuent d'afficher d'insolents taux de croissance.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • SZD
    SZD     

    d'apres la droite de sarko tout va bien ,c'est bon pour les berlots qui l'on elu en 2007 ,pas besoin de marine on a un facho comme president !

  • akita44
    akita44     

    Pour moi, les soldes vraiment intéressantes sont de l'ordre de 70 % mini et encore cela dépend du prix surtout que les vêtement ne sont plus aussi solide qu'avant... C'est vrai que les vides greniers on peut trouver notre bonheur à prix coûtant comme le dit si bien 4 août... :) Alors pourquoi mettre des milles et des cents dans un vêtement made in china ou Marocco (entre autre) surtout que ces derniers ne tiennent pas plus d'1 an en principe.

  • smartiz
    smartiz     

    le plus grand attrape gogo, inventé par ceux qui nous gouvernent! les moins 50, moins 70, moins 80, ne veullent rien dire! la solution ideale c'est : prix de revient, et je solde a tant! mais aucun commerçant ne le fera! et c'est peut etre interdit par la loi, car BERCY, passerait, devant la glasse!

  • CORBEAU63
    CORBEAU63     

    LES CANUTS .
    ils ont chantés lors de leur révolte , "nous sommes les canuts , nous n'irons plus jamais nus "
    ben ils se sont trompés .
    nous sommes tous plumés :-)
    croa croa

  • 4 Août
    4 Août     

    Faites les vide-greniers. On trouve beaucoup de vêtements neufs au prix coûtant (c'est à dire "sorti de Chine" à 2-3€). Pas la peine d'aller se faire pigeonner pour les mêmes vêtements affichés "30€ -50%" chez le marchand !

  • ozman
    ozman     

    Tout ses vendeurs de pacotilles se font des marge énormes, grevant ainsi le pouvoir d'achat des citoyens. Et ils voudraient que l'on court après des réductions de -20 ou -30%. On n'y croit pas bande de voleurs qui revendez avec des marges considérables bien souvent. Il faut commencer vos soldes à -50% pour aller jusqu'à -80%. Et là cela sera de vrais soldes.

Votre réponse
Postez un commentaire