En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le "préjudice de déception" reconnu par la justice
 

La gagnante n'avait jamais reçu son lot, un voyage en Turquie. La justice a retenu sa "déception" pour condamner la société organisatrice. Une première judiciaire, qui pourrait faire jurisprudence.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • 05 2017
    05 2017     

    Le problème ne vient pas du livre, mais de ceux qui ont cru en Hollande, mais pour le préjudice de déception tu peux toujours porter plainte contre ton GOUROU "Mélanchon".

  • VIA IZQUIERDA DU NORD59
    VIA IZQUIERDA DU NORD59     

    qui a acheter le livre: Pourquoi Sarkozy va gagne ?

  • londonleretour
    londonleretour     

    C'est idiot je ne peux pas en bénéficier de ce préjudice!! Mouland n'a fait que confirmer ce que je pensais de lui !!!Peut-être que le " préjudice de confirmation" pourrait être reconnu par la justice lui aussi !!

  • DSKK06
    DSKK06     

    Préjudice de déception, préjudice de stress, préjudice de mensonges à la Cahuzac, effectivement tous ces Français décus par ce Président et par tous ces ministres, sous ministres et élus de gauche devraient se réunir pour porter plainte contre ces affreux jojo qui nous ont pris et nous prennent encore pour des zozos. Qu'est ce que nous attendons ?????

  • 109600
    109600     

    Ceux qui ont voté Hollande vont être indemnisés!

  • AbjectionVotreHorreur!
    AbjectionVotreHorreur!     

    Excellente initiative, trop de gens se font couillonner chaque jour avec ce genre de bêtises qui relèvent de l'escroquerie. Bonne décision.

  • bolero12
    bolero12     

    Il n'y a pas de raison que cela ne marche pas avec les élus !

  • 04 08
    04 08     

    Ca marche aussi avec les élus ?

Votre réponse
Postez un commentaire