En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • Georges Parolier
    Georges Parolier     

    Certaines personnes sont la preuve vivante que la réincarnation existe. Car on ne peut pas devenir aussi con en une seule vie…

  • felicie
    felicie     

    Bien fait, pour une fois c'en est un qui participe volontiers chaque jour à la persécution des français par l'Etat qui en a pris plein la gu... Surtout qu'on n'a même pas l'espoir, avec ces énarques déconnectés de notre réalité à nous, que ce préfet tire la leçon normale de ces faits ! Pour qu'ils pigent mieux, tous ces hauts fonctionnaires gavés de fric et de privilèges en tous genres, on devrait leur supprimer leur garde policière rapprochée et les loger au coeur des ghettos de banlieue, ils verraient l'effet de leur montre en or et des Vuitton de Madame sur la racaille régnante !

  • booboo
    booboo     

    tien les amis des socialistes encore à l' œuvre qu' elle est l' origine de ces jeunes troublions pas d' inquiétude maman TAUBIRA est la un bracelet de chez quartier ET HOP DEHORS QUANT AU Préfet POUR UNE FOIS QE' L UN DEUX SE MOUILLE !!! a au fait la milice djihadiste chargée de la défense des criminels va t elle déposer plainte là est la question?????

  • lillois
    lillois     

    pourquoi ne pas ouvrir le feu dans ses quartiers,personnellement je le ferai sans état d'âme,

  • deuxc
    deuxc     

    Bien dit Denis Morin! Ben oui, quand ils tombent sur des gens qui ripostent, y a plus personne! Faut une compagnie toute entière pour lutter contre quelques énergumènes! Tirons en les conclusions...

  • kent
    kent     

    Personne va appeler à descendre dans la rue car ce n'est pas un facho qui à agresser le préfet mais un malheureux petit dealer . Le ministre préféré des journaliste pour une fois ne va pas ramener se science c'est déjà une bonne chose.

  • pantin
    pantin     

    enfin les préfets confrontés à la réalité, il faudrait que les politiques aillent également se ballader dans les banlieues...ils adhéreraient tous au FN !

  • daddy
    daddy     

    N'est-ce pas là du racisme anti-français ? Les médias vont-t'ils en faire autant et même plus que pour le 11 novembre ? L'umps va t'elle s'élever contre cette agression honteuse ?

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    là c'est une autre paire de manche que de foutre les bonnets rouges en garde à vu !!!!!!!!!

  • Bilivine
    Bilivine     

    C'est bien qu'un préfet se rende compte par lui-même de ce que vivent forces de l'ordre, pompiers, médecins dans ces endroits de non droit.

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire