En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Veilleurs sont partis de Rochefort, en Charente-Maritime, le 11 août.
 

Ces opposants au mariage homosexuel veulent manifester samedi de la Défense à la Concorde, samedi à Paris. Mais la préfecture de police refuse leur itinéraire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

44 opinions
  • Jean Garnier
    Jean Garnier     

    Et pendant ce temps là en Russie qui est un modèle de Démocratie pour les Veilleurs, les Gays n'ont pas le droit de manifester eux. Et après ces gens là (les Veilleurs) ont le culot incroyable de se dire persécutés en France ! Qu'ils commencent d'abord par reconnaître le droit qu'ils contestent a leurs adversaires de ne pas être d'accord avec eux, avant de donner des leçons de liberté d'expression !

  • Liberdom
    Liberdom     

    Décidément Hollande, qui va porter la paix en Syrie avec des bombes, après avoir pacifié victorieusement le Mali, ne supporte pas les pacifistes à l'intérieur de son propre pays.

    Attention, ce n'est pas un guignol; il est bel et bien dangereux....

  • Walter Benjamin
    Walter Benjamin     

    La droite a perdu le pouvoir pour 10 ans avec des positions intégristes pareilles! Et le FN très visible se discrédite totalement ,vivez vos bondieuseries sans déranger les autres, on ne vous demande rien ,le mariage religieux refusé en France est possible pour les gays au Danemark et en Suède, il y a même une évêque lesbienne et cela ne dérange personne...

  • LouNels
    LouNels     

    Je parie sur une répression et je me pose vraiment la question de savoir ce que cache tout ça ! n'importe quel mouvement peut défiler, casser, sans que la police où l'état ne dise rien mais là !

  • LouNels
    LouNels     

    Une fois de plus pourquoi religieux ??? Vous avez raison les hétérophobes et les cathophobes deviennent de plus en plus nombreux, sans parler de leur violence !

  • laurentnat
    laurentnat     

    vous avez raison LouNelss : ce n est pas un lobby religieux minoritaire comme les veilleurs qui fera la loi

  • LouNels
    LouNels     

    Et bien oui la révolution va avoir lieu et ce ne sont pas les minorités qui veulent faire la loir qui vont gagner. Les français ne vont pas laissez les haineux anti français faire la loi et prendre le pouvoir ! A bon entendeur ....

  • LouNels
    LouNels     

    pauvre con toi même ! la gauche est vraiment devenu la lie de la société grâce au laxisme on reconnait les gauchos à cause de leur grossièreté et de leur intolérance. Si toi la France ne te conviens pas barres-toi !

  • pantin
    pantin     

    tubalcain est excessif...combien de cgétiste bloquent les rues des villes pour leurs intérêts à défendre...les préfectures laissent faire...ces veilleurs dont je ne suis pas étant pour le mariage pour tous, ne font rien de mal (c'est pas le genre..) par contre ce qui est choquant c'est l'attitude de Vals très autoritaire...il aurait pu faire un excellent ministre sous Sarkosy...deux poids deux mesures avec les manifs ou rassemblement de gauche tollérées et ceux de droite non tolérés

  • Mickelkel
    Mickelkel     

    Par contre, l’accès a la bêtise reste grande ouverte...

Lire la suite des opinions (44)

Votre réponse
Postez un commentaire