En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Le Syndicat national du personnel navigant commercial (SNPC) a appelé samedi les hôtesses et stewards des compagnies aériennes...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Pierre 62
    Pierre 62     

    encore une rubrique qu' n'intéresse personne.

  • dommage
    dommage     

    ... qu'il y en a des comme vous qui ont tout compris et nous éclairent de leur intelligence ...

  • Trouillle
    Trouillle     

    En concurrence avec les pays à bas cout, en concurrence avec les pays Européen, et maintenant en concurrence avec le moins disant dans notre propre pays.............. Vivement que ceux qui parlent ainsi accepte les 1er de baisser leur salaire au même niveau que les Chinois..... C'est à dire 100€/mois 70heures de travaille par semaine et et 15 jours de congés par an pas de sécurité sociale et école payante......... Là nous serons compétitifs....... L'Allemagne a très bien pratiqué cette diminution drastique de salaire ! ! ! avec des salaires à 1€50 DE L'HEURE Loi HARTS IV)! ! ! ! ! !! ! Mais qui acceptera d'être payé ainsi ? ? ? ? ? ALLEZ COURAGE, LEVEZ LA MAIN ! ! ! ! ! ! ! SOYEZ A LA HAUTEUR DE VOS PROPOS ! ! ! ! !

  • seb1972
    seb1972     

    encore une fois, à la lecture des différents commentaires, on comprends pourquoi on a un président de la république comme Sarkozy... allez, les moutons, c'est bientôt l'heure de se faire tondre. Mais aucune inquiétude chez le berger, le troupeau réponds présent, et avec le sourire... Je garde espoir quand même, qu'un jour vous réflechissiez par vous même, sans influences extérieures... enfin, on dit que ça fait vivre...

  • plandelle
    plandelle     

    Les employés d'Air France sopnt entrain de scier la branche sur laquelle ils sont assis ( confortablement).La protection gouvernementale n'existera pas toujours et la concurrence a déjà commencé à leur bottre les fesses et ce n'est pas fini. Continuez à vous cramponner sur vos acquis et bientôt vous n'aurez plus rien. Tant pis pour vous , vous l'aurez cherché!

  • Pierre 62
    Pierre 62     

    Merci Smartiz.

  • smartiz
    smartiz     

    evidement 70 ans de doctrines socialo communiste on brulés les neurones de nos camarades syndiqués, qu'ils demandent a leurs"camarades" chinois, si ils vont longtemps cracher aux bassinets pour nourrir les gras syndicalistes français et leurs 35h par semaine et leurs 5 semaines de conges payes!sans parler ses regimes speciaux!

  • Pierre 62
    Pierre 62     

    Chacun a le droit de penser que le bon départ à la retraite est 50 ans ,55 ans, 60 ans, 62 ans, 65 ans 70 ans, voir jamais. Mais qui paie? C'est l'Epargne Mondiale qui fait les fins de mois de l'Etat Providence français. Qu'arrivera-t-il quand l'Epargne Mondiale ne voudra plus financer un Etat en faillite? C'est la Chine qui achète des obligations françaises, c'est à dire de la dette française. Nos camarades chinois ne feront plus crédit à un pays qui n'est pas sûr de les REMBOURSER. Alors pensez ce que vous voulez mais pensez d'abord à ce que pense les détenteurs de l'Epargne Mondiale avant de tout casser.

  • dfs
    dfs     

    et oui

  • sansreaction
    sansreaction     

    nous n'entendons que ces mots, venant des gens qui ont la chance de travailler, et dans le cas présent d'avoir un bon travail!
    En France, il ne faut rien toucher, je regrette, tous les Pays le font sans problème, pourquoi chez nous, immédiatement on bloque le Pays?

Votre réponse
Postez un commentaire