En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Préavis de grève des contrôleurs aériens le 21 juillet
 

PARIS (Reuters) - Six syndicats de la Direction générale de l'aviation civile (DGAC) appellent à la grève le 21 juillet contre un projet européen de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • legauloi.
    legauloi.     

    J'ignore si c'est vrai, mais parait-il qu'ils se taperaient au moins 24 heures/semaine...des journées de boulot de 12 heures suivi de 24 heures de repos...Vive l'Europe, et qu'on dégage tous ces jeanfoutres...marre de tous ces gens qui se servent du droit social pour obtenir toujours plus de d'avantages et de privilèges... au détriment de la société qui les vivre.

  • rompifestu
    rompifestu     

    Après la grève de nos foot eux , voila -t -y pas que d'autres maudits de la terre se manifestent. Je retiens mes larmes en pensant à leur triste sort.

  • ange 66
    ange 66     

    ne mettons pas tous les aéroports dans le même panier parlons des différentes catégories et du déclassement des aéroports
    pour une foie ce n'est pas Air France qui fait grève et les passagers qui doivent se démerder ici le dépard est assuré avec un peu de retard

  • seb83
    seb83     

    c normal et je m'en fou je prend jamais l'avion et l'ai jamais pris!!!!!!!!!!!
    mais si tu laisse faire le system c notre mort a tous.marre de se system!!!la derniere chose qui nous reste en france c la gréve ou la révolution!!!!!!!!!!!!vendetta!!!!

  • enrico berlinguer
    enrico berlinguer     

    Une bonne petite grève il n'y a que ca de vrai!!

  • Jean Némar
    Jean Némar     

    si tu parles comme ça tu vas etre censuré comme je viens de l'etre pour avoir dénoncer les syndicats et ces nantis de grevistes .... Ce n'est pas sur RMC que l'on peut etre libre de penser !!!

  • toto 1er
    toto 1er     

    Et bien nous partirons le 22!

  • Joenn75
    Joenn75     

    Ils nous emm....ces privilégiés de faire grève en pleine période de vacances.
    Ces gens gagnent au moins 4000 E par mois, une misère c'est sûr.

  • Lancien44
    Lancien44     

    On va encore se foutre de nous à l'étranger! Qu'est-ce qu'ils veulent? la semaine de 10h, la retraite à 40ans?

  • jeje-29
    jeje-29     

    ceux là, y a pas mieux comme privilégiés.
    et ils vont foutre le bordel dans le traffic aérien avec leur grève, paralyser une partie du pays, et empécher ceux qui ont longtemps économiser à partir en vacances.

Votre réponse
Postez un commentaire