En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le préavis de grève levé à la sncm
 

Les syndicats de la SNCM ont décidé de lever le préavis de grève qui prévoyait un début de conflit jeudi à la compagnie maritime, a-t-on appris de source syndicale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • LE GAULOIS N'AIMENT PAS LES CORSES
    LE GAULOIS N'AIMENT PAS LES CORSES     

    LE GAULOIS N'AIMENT PAS LES CORSES

  • observateurpremier
    observateurpremier     

    Alors pourquoi risquer de voir ses vacances gâchées à cause d'une grève ? Désolé pour la SCNM, mais leurs grèves à répétition m'ont toujours incité à utiliser Corsica ou Moby Lines, et j'en suis très satisfait.

  • plume la poule
    plume la poule     

    Tiens, tiens, c'est bizarre, les champions de la grève surprise renoncent à leur mouvement trois jours avant le départ du Tour? Ils se plaignent maintenant que les organisateurs choisissent corsica ferry? la SNCM devrait revoir sa copie et penser au service public qu'elle doit assurer et non pas au diktat qu'elle impose aux voyageurs!Nous savons tous pourqoi cette société en est là où elle est!

  • bla
    bla     

    c'est la 1er fois qu'ils bosseront l'eté sans faire grève ?????

  • legaulois
    legaulois     

    Normal ... Ils lui ont fait sa campagne électorale sur le dos des entreprises et donc des salariés dans leur ensemble (frais déductibles et donc venant en déduction des bénéfices) .. Bénéfices liés à la participation !!!

  • LE VIEUX PORC
    LE VIEUX PORC     

    1/3 D'EMPLOYES EN RECUPERATION ...1/3 EN MALADIE...1/3 AU TRAVAIL SI NON GREVISTES ET 1/3 D'IMPRODUCTIFS DANS LES BUREAUX...PEUCHERE EH CA FAIT 4/3 .EH BE OUI ON EST A MARSEILLE QUAND MEME

  • smartiz
    smartiz     

    a la SNCM, qu'il ce sont fait piqué le TOUR DE FRANCE EN CORSE par CORSICA ! il est vrais, que CORSICA, n'est jamais en greve! décidement, a la SNCM, ceux sont des vrais pointures!

Votre réponse
Postez un commentaire