En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Préavis de grève dans les airs pour ce week-end
 

Le week-end de chassé-croisé s'annonce perturbé dans les aéroports français : plusieurs organisations syndicales ont déposé un préavis de grève de quatre jours, entre vendredi soir et lundi soir.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • smartiz
    smartiz     

    que fait notre nouveau gouvernement! le changement c'est maintenant!... la CGT n'a pas compris!

  • àmonhumbleavis
    àmonhumbleavis     

    C'est la mode d'emm... les gens.
    Et puis un petit WE au frais de la princesse...Ils ont du bon ces syndicats qui ne prennent plaisir qu'a foutre la M...

  • zalthi
    zalthi     

    Tant de grèves dans ce milieu va encore nous réserver de tristes dénouements dans quelques temps!

  • prov.
    prov.     

    F. Hollande élu, les mesures d'impôts et taxes pleuvent, l'année prochaine, ils augmenteront de 40 milliards, les entreprises vont dégraisser comme l'administration... Et là on va voir si les français sont des veaux pour financer les banques et la finance internationale : allons-nous faire comme les grecs, les espagnols, les italiens et les portugais : nous faire piller, racketter officiellement ou réagir comme des hommes qui refusent de payer pour les banques ? Mais , hélas, j'ai bien peur, que l'armée de fonctionnaire fasse tout, et avec zèle , pour appliquer les directives du gouvernement soumis aux banques !

  • filou69
    filou69     

    Marre des grèves ! les français n'ont pas compris que le temps de l'abondance était fini et que la seule manière de garder quelques emplois c'est d'être concurrentiels avec les autres pays, sinon ce n'est pas quelques emplois qui disparaîtront mais tous les emplois

  • MJS 1789
    MJS 1789     

    Bravo au personnel d'air France de résister aux forces capitalistes ultra néo libérales. Ne laissez pas les patrons décider pour vous. La Gauche est avec vous.

  • 59430 bis
    59430 bis     

    Keiser 69 a un sacré métier.Animateur de blog.Il faut bien vivre finalement.Maintenant qu'après de multiples test j'ai vu.Il y en aura au moins un qui ne perdra pas son temps.

  • Rintintin est'il un beau chien?
    Rintintin est'il un beau chien?     

    J"ai bien peur que les dommages de la crise vous en soyez la caricature.Parce que votre vie ce résume probablement à un insondable naufrage.Pour souhaiter du mal aux gens sous prétexte qu"ils prennent l'avion vous ne devez pas aimer grand monde, pire encore prenez le train , mais au moment où il passe et de face.De toutes manières pour tenir de si ineptes propos vous ne manquerez pas à grand monde même pas à vous même.Je suis bien certain que cela sera un grand bien pour la société soit une bouche inutile en moins à nourrir

  • lefrangin
    lefrangin     

    Jaloux...Excuse les gens de pouvoir partir en vacance en prenant l'avion parce qu'ils se sont saignés toute l'année pour se payer des repos bien mérité.
    Encore qqn qui a un problème avec l'argent des autres.

  • Ferivegan
    Ferivegan     

    c'est trop facile. Pourquoi prendre les vacanciers en otage. Eux aussi travaillent et n'ont rien à voir avec ce conflit.

    Gêner les "petites gens" est à la portée de tous. Pourquoi ne pas essayer de vous exprimer de manière constructive et non destructrice? Cela nécessiterait-il de la réflexion?

    Il faut encadrer le droit de grève dans les secteurs des transports.

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire