En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un sondage révèle que près de 80% des Français s'attendent à baisser encore leur pouvoir d'achat en 2013
 

Près de huit Français sur dix (77%) estiment que leur pouvoir d'achat va encore baisser en 2013 et s'apprêtent à modifier leurs habitudes de consommation, selon un sondage 60 millions de consommateurs/Mediaprism publié lundi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • leane
    leane     

    La France moyenne et pauvre va voir son pouvoir d'achat baisser. Il n'en reste pas moins qu'une autre partie ne sent absolument pas la crise.

  • Carambar
    Carambar     

    C'est pas nouveau ...... depuis l'euros ___ vous avez vu du pain légumes fruits etc etc ___ on prend les français pour des moutons ( à tondre)

  • Fiona
    Fiona     

    Blablabla tout çà !!!...qui sont touchés le plus ??...les chômeurs, ceux qui ont des jobs en intérim, les contrats aidés etc...mais pas nos fonctionnaires en tous les cas, les journalistes non plus et bien d'autres. Le week-end dernier sur la côte Atlantique c'était noir de monde, les restaurants, les bars, les magasins etc...ce sont toujours les mêmes qui souffrent et de plus en plus, alors les privilégiés arrêtez de vous plaindre SVP, ras-le-bol !

  • boubou
    boubou     

    maintenant des sondages de prédictions.... du grand n'importe quoi... vive les idées reçues... il sera bien assez temps de voir, de toutes façons on sait que la fortune ne va pas arriver du jour au lendemain...

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    ............-C'est pas-"GAY"................Tout SA!

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    Mauvaise DEFINITION-(encore une manipulation journalistique-IL'le journaleu)-devait ECRIRE LE POUVOIR D'ACHAT DES CITOYENS...............-BAISSE ENCORE-et cela va continuer-Merci hollande.-Heu!-IL EST OU LE REDRESSEMENT PRODUCTIF??????????????????????

  • leane
    leane     

    Les temps vont être durs! Cela ne faisait pas partie des promesses de hollande...Et puis il ne savait pas qu'il y avait une crise! C'est pas de sa faute. Vivement qu'il parte lui et toute sa clique!!

  • contribuableblanc
    contribuableblanc     

    HAHAHA Le réveil des COCUS.

Votre réponse
Postez un commentaire