En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La terrasse du "Wanderlust", boîte de nuit parisienne où le drame a eu lieu.
 

Un jeune homme, client d’une boite de nuit parisienne, est mort ce vendredi matin, après avoir été poussé dans la Seine « pour rire » par une amie. Celle-ci a été placée en garde à vue.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • mon avis
    mon avis     

    c'est comme tout , faut pas abuser , trop travailler tue (les couples la santé) trop manger tue (bouche les artères; trop d'argent (parfois rend fou) trop baiser( peux tuer aussi ou rendre fou ) trop de pouvoir rend fou !!

  • pff.....
    pff.....     

    Si l'alcool rendait intelligent ça se saurait ! Dramatique pour la famille endeuillée, dramatique pour celle qui l'a poussé qui s'en voudra toute sa vie en souhaitant revenir en arrière...On dirait en lisant les commentaires, qu'il n'y a qu'elle qui fait des conneries en étant bourrée....malheureusement, garçons ou filles en état d'ivresse est rarement synonyme de clairvoyance et intelligence...et le drame n'est jamais vraiment loin.
    Pour les donneurs de leçons sur le sujet ouvert ici ou ceux qui font de l'humour sur un sujet aussi dramatique....j'espère que vous n'étiez pas à jeun en écrivant ! Cela expliquerait votre bêtise....

  • Jacqueline verano
    Jacqueline verano     

    comprenez pas que la Zone Euro nous supprime de plus en plus de libertés individuelles et collectives. Nos comportements sont puérils et conduisent notre pays à sa perte ! C'est évident tout de même.

  • locda
    locda     

    Jacqueline tu es à la masse ou quoi ? Complètement à côté de la plaque la gonzesse !!!

  • $arko kaput
    $arko kaput     

    personne ne réclame l'identité de cette dame....

  • iladit2
    iladit2     

    ...Sans oublier de couper tous les arbres au bord des routes...etc...etc...

  • ILadit
    ILadit     

    Je propose que l'on grillage sur trois mètres de haut tous les cours d'eau.E

  • digorgonzola
    digorgonzola     

    de viandes saoule, exactement comme un retour de boîte de nuit qui se termine dans un platane, si vous voulez condamné tous les responsables de se type d'accident !
    a commencer par le barman qui a servi ces personnes? vous voyez pas si simple

  • Hassahirafen
    Hassahirafen     

    PEINE DE MORT POUR CETTE FEMME IRRESPONSABLE!

    On vit dans quel monde bordel?
    Un monde Kikoolol? Cette nana a eu une attitude la plus irresponsable en poussant son ami ivre. L'alcool fait des ravages. le cannabis aussi. Il faut interdire tout ça fissa!!!

  • ORASY
    ORASY     

    La mort d'un être humain est toujours horrible, mais lorsque cela arrive par stupidité c'est pire encore. Son amie l'a poussé par "jeu", mais quelle âge a t-elle ? 5 ans ou 20 ans ? Je veux bien croire que l'alcool puisse abolir le discernement, mais il ne faut quand même pas avoir un Q I hors norme pour ne pas se douter que lorsque l'on pousse quelsqu'un qui est ivre dans un fleuve il risque de mourir. Dans ce cas s'il étaient monté sur le toit de la Tour Montparnasse l'aurait-elle poussé également "pour rire".

Votre réponse
Postez un commentaire