En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Seb Duncane
    Seb Duncane     

    alex si elle arrive pas a le semé elle se fait torturé ou on ne sait quoi mais alors maintenant c'est lamentable la pauvre perd son boulot pour s'etre défendu pfff merci quel beau pays !!! allez vous faire foutre sal dirigeant de merde on fera justice nous meme

  • alex30000
    alex30000     

    Mesdames, lorsqu'un type vous poursuit sur la route, prenez son numéro. Demandez à un privé de vous donner l'identification du propriétaire de la voiture, il ne vous en coûtera qu'une soixantaine d'euros, et ensuite rendez vous au domicile de votre agresseur avec 3 ou 4 costauds pour lui démolir le portrait. Il expliquera à sa femme pourquoi il s'est fait mettre la tronche dans cet état. ;)

  • HHIAN
    HHIAN     

    Pas mal comme excuse.... Je ne sais pas si ça va marcher quand je vais dire aux flics que je file à grande vitesse pour éviter de voir ma belle mère....

  • pseudoma
    pseudoma     

    délicate affaire ! on devrait pouvoir se munir d'un pistolet endormeur !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ah, parce qu'un type en infraction sort une excuse bidon il faut prendre son parti sans même l'emploi prudent du conditionnel ?

  • janpass
    janpass     

    le dragueur est un malade et elle, elle est folle : que faire ????

Votre réponse
Postez un commentaire