En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ouverture de poursuites disciplinaires contre le procureur philippe courroye
 

PARIS (Reuters) - Le Conseil supérieur de la magistrature (CSM) a ordonné jeudi l'ouverture de poursuites disciplinaires contre le procureur de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • pas d'accord
    pas d'accord     

    Mais nous à droite aussi on ne veut plus de cette clique qui a osé se dire gaulliste. Dehors et pas de pitié. Bon courage à ceux qui héritent de cette Bérézina dont nous commençons à entr'apercevoir les magouilles ; plans sociaux à retardement, emprunts cachés dettes camouflées etc etc. Nous ne ferons rien pour gêner le redressement de la France par qui que ce soit, mais sanctionneront l' équipe sortante chaque fois qu' elle voudra l' ouvrir. Qu 'ils rasent les murs et se fassent oublier.

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    les syndicats de Magistrat de droite souhaitent aussi sa révocation. Se croyant au dessus des lois et réglements, pendant huit ans,ils les a emm... comme ce n'est pas permis.

  • 20120713
    20120713     

    les gauchos comme tu dis sont là pour 5 ans! on va t'en faire chier pendant... 5 ans! mets toi bien ça dans la tête. Bientôt viendra le tour du nabo!

  • frisco
    frisco     

    en F R A N C E ??????????????

  • dade5
    dade5     

    que vient faire aflamby la dedans ? on lit n'importe quoi !!!

  • purge de flambi
    purge de flambi     

    Après Zemmour sur RTL, Ménard sur Itele, les journalistes de droite passe à la casserole de flambi maintenant les procureur, demain les juges.

    le changement arrive, sauf pour le sang, les frégates, ect...'

  • gauchophobe
    gauchophobe     

    le camarade staline a fait des émules chez les adeptes de la normalité, il faut résister par tout les moyens à cette clique de gauchos de M, leur pourrir la vie et ne rien lacher!

  • pas les fachos
    pas les fachos     

    Enfin on va être débarrassés de cette mafia sarkozyste! Quand je vois l'état dans lequel ces bandits nous ont laissé le pays, ils méritent la prison.

  • 20122012
    20122012     

    le procureur Philippe Courroye doit etre vire ou mis a la retraite , celui qui a camoufle les sales magouilles a sarko

  • windass
    windass     

    ben oui il sera viré tous simplement.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire