En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un policier poursuivi pour avoir blessé un adolescent après un tir de flash-ball dans le doubs
 

STRASBOURG (Reuters) - Le parquet de Montbéliard a ouvert lundi une information judiciaire pour blessures involontaires à l'encontre d'un policier...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • shmol
    shmol     

    que faisait la ces policiers a embeter une centaine de jeunes qui s amusaient gentiment au lieu de rester bien au chaud dans leur commissariat !!

  • IGSdu93
    IGSdu93     

    Les flics voyou aussi ça existe, autre affaires qu'on a jamais entendu sur TF1. 2010 un jeune est poursuivi en voiture par la BAC du 93, les policiers avertissent leur colegues, qui viennent leur preter main forte. Sans le faire expres une voiture percute un autre policiers violement, ce dernier est gravement bléssé, les policiers ont maquillé la scène et fait croire a leur hiérarchie que le jeune etait responsable de l'accident. Le jeune ecope d'une d'une lourd de peine et clame haut et fort sont innoncence, heureusement qu'i existe des flics BON qui finiront par découvrir la verité. Mais maglré cela les fonctionnaires ont été suspendu que quel temps et ont repris le boulot.

  • jeanvaljean
    jeanvaljean     

    Certaine personne ne savent peu t'etre pas lire. Le gamins n'avait rien a voir dans les echauffouré, dommage pour lui, il etait au mauvais endroit, au mauvais moment. Que le policier reconnaisse sont erreur. C'est un tir involontaire, il s'en excuse et puis on passe a autre chose.

  • brain
    brain     

    J aurais bien aime voir votre reaction si la personne touchee a l oeil aurait ete votre fils ou votre femme.
    Avant de beugler reflechissez et admettez que tout le monde peut se planter et paniquer ou faire une erreur meme un flic.
    Votre mauvaise foi dessert sa cause.

  • borriello456
    borriello456     

    et sinon, pourquoi il n'y a pas un seul article sur rmc concernant le lynchage par des ordures (je n'ai pas de mots assez fort) de ce jeune homme de 33 ans à lyon dimanche? agression gratuite, ils l'ont cherché pr le tuer, ils lui ont rouler dessus ... ça devient grave ce pays quand même. Je pense pas que la peine de mort ferait baisser les chiffres, mais quand des individus en arrivent à ce point c'est irrécupérable ... alors au moins ne nous emmerdons pas avec ... bref, parlez aussi de ce qui est vraiment un problème pr toute personne honnette et correcte parce que là ils ont brisé la vie de quelqu'un si déjà il survit puisque son pronostic est engagé.

  • smartiz
    smartiz     

    LES"KALACH," rentrent a flot dans les banlieux de MARSEILLE, et de la région parisienne, et pendant ce temps là, notre justice BADINTER, cherche des poux a un policier qui fait simplement son travail!continuons! nous allons gagner le yoyo en bois du JAPON

  • antiparasite
    antiparasite     

    Les juges rouges ont encore frappé,et dire que la France va voter pour ces gens-là.

  • pacifik44
    pacifik44     

    Comment voulez vous que les jeunes se défendent,si les méchants policiers confisques leurs kalachnikovs?

  • Rollon14
    Rollon14     

    Notre justice est de plus en plus grotesque. À quoi sert la police, si elle doit se contenter de regarder une centaine de racailles mettre le bazar en plein centre ville ?

  • cjp
    cjp     

    Il faudrait qu'il soit jugé à St-OUEN, la-bas on peut avoir 49 affaires et être en liberté.(voir récidiviste RMC)

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire