En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'enquête se poursuit chez spanghero
 

PARIS (Reuters) - L'enquête se poursuivait samedi au sein de l'entreprise française Spanghero de Castelnaudary (Aude) mise en cause dans le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • jef 71
    jef 71     

    des mort pour la crise de la vache folle!!! mdr juste une fumisterie pour assainir le secteur.

  • JEF71
    JEF71     

    Les Français a force de vouloir bouffer pas chère, le gouvernement d'essorer les entreprises et bien on en arrive à ce genre de situation et puis ce sera pas une entreprise qu'on fermera pour raison financière.

  • raspoutine78
    raspoutine78     

    le fn va avoir un sacré boulot en 2017 pour exterminé les cons !

  • raspoutine78
    raspoutine78     

    les erreurs ne comprenne pas les intentions !

  • raspoutine78
    raspoutine78     

    c'est bien beau de fanfaronner avec ça voiture de service dont il doit faire payer les frais sur sa société mais si il ne contrôle ses subalterne c'est ça la responsabilité ! dommage que au niveau des ministre et gouvernement divers ce ne soit pas le cas ! un ouvrier devant le juge est toujours responsable de son metier donc le patron doit l'être encore plus !

  • raspoutine78
    raspoutine78     

    pour faire plaisir à un certain nombre de français inculte !

  • raspoutine78
    raspoutine78     

    ne savent pas lire le roumains a peine leur langue !si ceux qui ecrivent ces conneries savaient qu'ils existe des lois il le saurait !

  • .realiste
    .realiste     

    Je préfère voir 300 types au chômage que 1000 morts du a la négligence sanitaire de la France et de l'Europe sans contrôles prête à faire bouffer n'importe que pour sauver l'emplois

  • fofobobo
    fofobobo     

    je trouve que les spangheros ce sont bien vite defendu pour des gens clair comme de l'eau de roche,la mafia locale a dut fermée les yeux depuis pas mal de temps

  • la magouille
    la magouille     

    Que la justice poursuive les coupables , on n'attend que cela !! , mais que pour frimer Holland mette l'avenir de 300 familles sur la paille , C'est UN SCANDALE !!!

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire