En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La grève dans les aéroports se poursuit
 

PARIS (Reuters) - Les agents de sécurité aéroportuaires ont voté samedi matin la poursuite de la grève qui perturbe depuis plus d'une semaine les...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • DRAREG
    DRAREG     

    Elu en 2007, président de la République à 7084,00 euros mensuel, le président Sarkozy a considéré que pour éviter des fins de mois difficile il lui fallait gagner 19 331,00 euros. Il est vrai que c'est lui même qui s'est signé l'accord de cette admirable augmentation. Pour le président il ne s'agit que d'argent de poche parce qu'il ne vit que sur le budget de l'Elysée, qu'au passage il a aussi pulvérisé. Notre grand homme aime le luxe et les ors. Cet homme là et ses séides ont cru au tsunami quand des salariés, des petits salariés, presque des assistés quoi, gagnant de 1100 à 1400 euros osaient réclamer 200 euros mensuels d'augmentation. 200 euros, d'augmentation par salariés cela revient à dire que leurs patrons devraient s'acheter moins de cigares, ce qui est bien sur inadmissible. J'aime bien moi ces UMP, qu'un type qui gagne aujourd'hui plus de 20 000,00 euros par mois, envoie la police et l'armée contre les salariés pour que le patronat n'ait pas à déplorer un manque de cigares. Ah ces gens, non seulement ils ont la chance d'avoir un travail mais en plus ils veulent être payés, et payés de façon à éviter les aides sociales, c'est quand même incroyable non??

  • trismus37
    trismus37     

    Beaucoup de Français ne veulent pas du privé dans la sécurité. La sécurité est une mission régalienne de l'état. Merci aux grévistes de le faire comprendre au gouvernement et d'avoir alertés les Français.

  • liberty389
    liberty389     

    on en reparlera la semaine prochaine. les agents justement n'ont rien à perdre, tout à
    gagner........ils continuent

  • liberty389
    liberty389     

    contrairement a ce qu'affirme ms1a c'est pas gagné loin de là pour le patronat. allez dans les aéroports et regarder les mines des responsables de ADP et de ADL. ils pleurent...

  • ms1a
    ms1a     

    les agents sont toujours en grève. de quoi vous vous plaignez ? c'est juste que personne en a rien à carrer.

  • cello
    cello     

    voulus etes libre de croire ce qui vous arrange le fait est que les grèves sont et resteront un droit que personne ne pourra faire disparaitre contrairement aux voeux de l'ump et surtout du gouvernement , "le droit de grève est et restera tel que , ce n'est pas quelques irresposables qui feront quoique ce soit"

  • Paul et Mike
    Paul et Mike     

    ... alors que David Beckham ne demande de 200 euros de plus par mois sur son salaire pour jouer au PSG ---Il y a de l'abus n'est-ce pas ?

  • ms1a
    ms1a     

    que c'est gagné. Les voyageurs prennent l'avion quasi normalement, la majorité des français ont très mal perçu cette grève en pleines fêtes de Noel, les grévistes n'ont plus aucune carte à jouer. Ils ont joué, ils ont perdu. circulez y a rien à voir.

  • cello
    cello     

    en jouant sur la corde sensible de l'opinion le gouvernement pensait être en droit de prendre les grévistes en otage , ce n'est nullement le cas et cette approche montre la lacheté de ce gouvernement et surtout son sens ridicule de faire face à une situation qui ne demandait que négociation et non le passage en force ADP etait au courant de cette situation depuis belle luréte , elle a cru pouvoir faire passer cela en prenant les gens à temoins , ce qui prouve incapacité de nos gouvernants , is sont nulles et pathétiques , le bruit qui a été fait est retombé par lui m^eme , on n'entend pas ou plus l'ump vociférer ... , à force de vouloir interdire le droit de gréve pour satisfaire le patronat , finalement ce gouvernement ne cherche qu'a diviser pour mieux règner ce qui est loin d'être gagné .

  • ms1a
    ms1a     

    continuer quelles négociations alors que la partie est perdue. Ils n'ont aucun levier à faire valoir, le trafic est quasi normal. Qu'est ce qu'ils espèrent ?

Votre réponse
Postez un commentaire