En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'examen du projet de loi sur le mariage gay se poursuit à l'assemblée
 

PARIS (Reuters) - Les députés français ont poursuivi dimanche dans un climat parfois tendu l'examen du projet de loi qui ouvre le mariage et...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • tatoudikaka
    tatoudikaka     

    On traite les gens d'homophobe quand on ne veut pas inclure un enfant dans un couple homo ce qui est plus que normal, on nous traite de facho, alors demain on va faire comme le livre de la jungle, un enfant entre deux gorilles ou sinon faire garder ses enfants par un berger allemand non ? Vraiment arrêtez arrêtez-moi ca laisser nos enfants tranquilles, père et mère doivent entourer l'enfant, même si il n'a pas de père ou de mère il doit grandir avec ca dans la tête. Les homosexuels en plus de penser qu'au sexe ils vont enseigner quoi aux enfants ? Mais vraiment pour voter des choses comme ca faut pas être humain ou avoir un coeur.

  • COCOBELLA
    COCOBELLA     

    Je ne suis pas d'accord avec le mariage gay.Je ne suis pas croyant mais je pense que sans adam et eve la civilisation ne seraient pas.La gauche se permet de nous infliger des lois surtout quand il s'agit de servir a rien a part faire croire aux gens que les homos sont normaux,y a qu'a aller aux marais ils verront l'infidélité qui est importante dans cette communauté,de plus nous nous sommes battus pendant des siecles contres le communautarisme.Je ne vois pas le futur pour mes enfants de cette façons car ils peuvent etre homos mais jammais le mariage,c'est la porte a n'importe quoi.Cette loi sera la pire votée par la gauche qui comme a son habitude ne fera pas de referendum de peur de perdre les voix des homos car le peuple est contre.Je pense que ca finira mal et puis c'est super de voir des filles et des gars entres eux se rouler des pelles devant les enfants.

  • pacopaca
    pacopaca     

    c'est pas les députés qui fixent les projets de lois mais le gouvernement. Je suis d'accord avec vous il y a des sujets plus importants( je ne parle pas du Mali)

  • CHTI333
    CHTI333     

    POUR DISSIMULER SON IMPUISSANCE A FAIRE JOUER LA DEMOCRATIE ,D UNE FACON INTELLIGENTE L ASSEMBLEE NATIONALE ,S EN PREND A DES SUJETS ,QUI NE SONT PAS PRIORITAIRES ,POUR LA SOCIETE FRANCAISE (LE MARIAGE GAY ,LES LOUPS ETC..) ELLE TOURNE EN RIDICULE ,CETTE SOCIETE ,DONT LES PREOCCUPATIONS SONT D ORDRE ECONOMIQUE. VOUS ALLEZ VOIR ,QUE POUR JUSTIFIER SA REPRESENTATIVITE ET SON EXISTENCE ,ELLE EST CAPABLE ,DE DEMOLIR LES ACCORDS QUI SONT ENTRAIN DE SE METTRE DIFFILEMENT EN PLACE ,ENTRE LE PATRONAT ET LES ORGANISATIONS SYNDICALES ....

  • HAAIAH+
    HAAIAH+     

    La société multi culturelle est un echec cela donne comme à Marseille et ailleur des générations de jeunes n'ayant aucun respect pour l'unité Nationale ! le mariage homo en rajoute une couche + la PMA et la GPA cela va détruire la base de la famille donc de la société dons de la cohésion sociale NATURELLE !

  • Madame Soleil
    Madame Soleil     

    1 ou 2 p100 des français sont contre ce texte...C'est bien, tu dois surement tenir tes statistiques du politburo ou de la pravda; Dans ce cas , pourquoi ne pas faire un referendum puisqu'une très large majorité selon toi sont pour ce projet?

  • ongi
    ongi     

    de l'UMP a grandi depuis 10 ans, ce qu'il disait en ce temps là n'a plus aucune valeur, aujourd'hui, ce monsieur a pris du bec et du grade, il ne se souvient plus sans doute ce qu'il disait, c'est tellement facile la politique de cette façon, c'est un homme qui n'est pas aussi tolérant qu'il n'y paraît, hélas, il n'est pas le seul.

  • tetudonc
    tetudonc     

    Il y a dix ans Mr LAURENT WAUQUIEZ de L'UMP a établie un rapport annonçant comme inconstitutionnel avec la cinquième république , un référendum sur le mariage gay !! et Aujourd'hui il bataille pour un référendum sur le mariage pour tous, alors que cela est toujours inconstitutionnel . BIZARRE c'est mauvaise fois !!!

  • aurelienmen
    aurelienmen     

    tout a fait daccord avec vous, 30% de la population on votes pour hollande.
    mais les rassemblement contre le texte represente combien de francais et donc combien en pourcentage ? 1 OU 2 % c est ca ?

  • aurelienmen
    aurelienmen     

    bonjour,
    juste pour t'indiquer que dans la cinquieme republique jamais aucune loi societale n'a été "abolie"dailleurs on ne dit pas abolie, mais abrogée. alors tres peut de chance qu'elle le soit.ou pourquoi pas abrogée celle du divorce qui aujourd hui et quand meme tres utilisée.

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire