En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'évacuation de Sainte Rita récupérée par l'extrême droite 

L'église Sainte-Rita était devenue depuis quelques mois un bastion de l'extrême droite et catholiques traditionalistes.
 

L'église Sainte-Rita, devenue une "ZAD catholique" a été évacuée mercredi matin en dépit de protestations et d'une longue bataille judiciaire. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Arleco
    Arleco     

    Il n'est pas trop tard pour changer les choses... Retournons à l'église et pratiquons haut et fort à l'instar des musulmans de tous les musulmans ! Avec la religion c'est le quotidien et ils gagnent du terrain par ce biais...!

  • B500
    B500     

    L etat est mouillé jusqu au coup avec les pays d orient, a qui on promet des mosquees mais dont les elus detruisent les eglises !!

    Quel pays mais quel pays !!!!

  • Toutatis
    Toutatis     

    La gauchosphère déteste les cathos mais adore les musulmans surtout les plus radicaux.

  • Arwin
    Arwin     

    Quand il s'agit de s'en prendre à des catholiques le gouvernement met le paquet car il n'y a pas de risque de représailles ultérieures...? Quoique des lieux qui portent malheur ça existe et il y en a beaucoup plus qu'on ne le croit...

  • Arwin
    Arwin     

    Quand il s'agit de s'en prendre à des catholiques, le gouvernement met le paquet, il n'y a pas de risque de représailles ultérieures... ? Quoique des lieux qui portent malheur ça existe et il y en a beaucoup plus qu'on ne le croit.

  • Lucide58
    Lucide58     

    En gros c'était une sorte de secte entre racistes.

  • Arleco
    Arleco     

    Je ne reconnais pas Sté Rita dans mon missel ...!

Votre réponse
Postez un commentaire