En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les incidents ont été particulièrement nombreux sur le RER B en mars.
 

La RATP et la SNCF étaient auditionnés mercredi lors du Conseil du Stif pour s'expliquer sur les nombreux dysfonctionnements intervenus sur le RER B ces dernières semaines. Les travaux du Grand Paris Express sont notamment pointés du doigts et la situation pourrait perdurer.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • ViveLe Roy
    ViveLe Roy     

    Des dysfonctionnements ces dernières semaines seulement ? Mais c'est une plaisanterie ! Cela fait plus de 10 ans que cette situation intolérable perdure ! Entre les grèves, les incendies aux abords des voies, les pannes d'alimentation, les pannes d'aiguillage, les absences de mécanicien, les arrêts de travail dus à de prétendues agressions, les usagers du RER B ont été soumis à rude épreuve quotidiennement.Une semaine de transport = 6 incidents hebdomadaires à l'aller ou au retour !

    surcouf1967
    surcouf1967      (réponse à ViveLe Roy)

    vacance et le travail à repris à l'appel de la CGT après que des CRS est étés déployés pour sécuriser gare du nord . Par contre savez-vous qui est intervenu pour avoir des trains long en nuit ,les veilles de départs en week-end prolongés et qui revendique l’extension de cette mesure les vendredi et samedi et qui a sollicité une étude sur l'impact financier de prolongé d'une demie heure le soir les trains long ? ? la CGT et oui La B est surchargé le trafic à augmenté de plus de 55% en moins de 10 ans et nous dépassons par jour les 800.000 voyageurs pour une ligne conçue pour 500.000 voyageurs.

Votre réponse
Postez un commentaire