En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Nathalie Mons, présidente du Conseil national d'évaluation du système scolaire et Albert-Jean Mougin, vice-président Syndicat national des lycées et collèges sur BFMTV le 8 juin 2017.
 

Le ministre de l'Education nationale, Jean-Michel Blanquer, souhaite autoriser à nouveau le redoublement. Olivier Truchot a réuni, ce jeudi sur BFMTV, la présidente du Conseil national d'évaluation du système scolaire et le vice-président Syndicat national des lycées et collèges qui ont des avis divisés sur ce dispositif.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Zest
    Zest     

    Comment peut on avancer si l'on a pas de pré-requis? En primaire je me prononce pas, dans le secondaire, en formation pro, dès les périodes de formation en entreprise ça coince, manque de maturité, de réalisations effectives, responsabilité, et d'auto-critique.
    C'est dénoncé pas seulement par les enseignants mais aussi par les tuteurs d'entreprises, alors? On fait comment?

Votre réponse
Postez un commentaire