En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La mairie de Paris a décidé de ne pas renouveler le marché de Noël des Champs-Elysées.
 

Le forain Marcel Campion promet de "bloquer" Paris s'il ne peut pas installer son traditionnel marché de Noël des Champs-Elysées. En juillet dernier, la mairie a décidé de renoncer à cette formule et souhaite "changer de modèle".

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Olivier JACQUEY
    Olivier JACQUEY     

    Un forain déclarait : " La Mairie de Paris ne respectent en rien les Forains..."
    Mais les Forains, eux, respectent-ils leurs clients en bloquant la Capitale ?
    Monsieur Campion, revoyez votre copie....

  • vanda100
    vanda100     

    Marcel Campion est quelqu’un de « généreux » qui s’est envelopper de sollicitude les responsables politiques et certains people. Mais tout a un prix. Alors, il ne comprend pas pourquoi on ne renouvelle plus les contrats du marché de Noël. Quid de la Grande Roue à la Concorde ?

    Entre nous, Paris n’a aucune tradition de marché de Noël. C’est arrivé à Paris il y 25 ans. Y en a marre de vouloir nous faire boire du chocolat, du vin chaud. Et ces breloques rouges et blanches faites en Chine ou en France, kitch au possible, qu’on veut nous faire acheter et qui finissent à la poubelle.... TOUT EVOLUE ! La fête foraine du XII arrdt n’intéresse plus grand monde, place à Eurodisney, Astérix, etc.... Fini les cirques d’antan, place aux parcs animaliers.... C’est mieux ou pas mais c’est comme çà !

Votre réponse
Postez un commentaire