En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pourquoi Coca-Cola a fait volte-face
 

Contrairement à ce qu’avait annoncé Coca-Cola, pour protester contre la taxe sur les sodas, le groupe américain ne suspend pas ses investissements pour l'usine de Pennes-Mirabeau dans les Bouches-du-Rhône. Une simple « erreur de communication », explique son PDG Europe.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

55 opinions
  • www.monamenagementjardin.fr
    www.monamenagementjardin.fr     

    il faut remercier coca-cola! ce sont les seuls ayant un pouvoir (budgetaire mais c'est important) toutes les boites, même www.monamenagementjardin.fr , auraient fait la même chose (si les abris de jardin étaient taxés parce qu'il y a trop d'accidents de construction par exemple)

  • thruster
    thruster     

    Je passe le fait que tu racontes n'importe quoi mais de ne pas être foutu d'écrire De Gaulle correctement... on devrait te déchoir de la nationalité française!!

  • saintjust
    saintjust     

    quand il ya de l'oseille à gagner on ne crache pas dessus

  • rapsodieblouse
    rapsodieblouse     

    aujourd'hui la seule angoisse des Groupes est le boycott,et un petit coup de fil du maître du monde,le mao tsé toung de neuilly,et c'est règlé.

  • opkopko
    opkopko     

    Quand j'étais jeune, il y avait plein de sodas de marque française Pschitt, Fruité, banga, oasis,... dernièrement, coca voulait racheter orangina pour les couler et faire la part belle à fanta (groupe coca), ils avaient presque réussi en mettant un homme à eux dans la boite, heureusement les actionnaires ne se sont pas laissés faire... mais ça, c'est valable dans tous les secteurs... la crise et l'écroulement de l'économie mondiale est due essentiellesment à la concentration, les facteurs financiers ne sont qu'un symptôme.

  • Staros
    Staros     

    Arbre? Quel arbre? ils les ont tous coupés pour pouvoir éditer les factures 'de droit de vivre sur la terre'. On bosse comme des mineurs, on paye plus que ce qu'on gagne, on n'a plus le droit de conduire, de fumer ou de bouger un orteil, pendant que les puissants ré-instaure le droit de cuissage, et des trônes au dessus des lois. Nous sommes revenus à une société médiévale.. Pauves cerfs
    que nous sommes...

  • Staros
    Staros     

    Bonne barre de rire de bon matin. Et puis c'est vrai que c'est pas totalement faux; Enfin taxe ou pas taxe, ce sont toujours les mêmes qui payent. (les prix seront répercutés)

    Et si le monde réquisitionnait l'argent douteux des paradis fiscaux? Je pense qu'il y a de quoi faire pour tous les pays.

  • podompodom
    podompodom     

    Critiquer c'est être anti-américain, bon alors vu que t'as pas l'air de savoir ce que sont les nuances, je te répondrais que tu n'es qu'un lèche cul des américains, un traitre. Tu vois, je parle la même langue que toi là ! Ah mais tu me diras "mais non heuuu je suis pas ça", parce que "c'est trooooop injuste qu'on utilise les mêmes formules que les miennes" mais désolé, c'est comme ça... tocard.

  • fuiopclash
    fuiopclash     

    http://vwdarkside.com/fr/jedi/seb-turboust-353333

  • jean marie Le Templier
    jean marie Le Templier     

    ASSOMONS LES MAINTENANT QUE L'ON DOUBLE LA TAXE SUR COCA COLA ET TOUTE LA BANDE!!
    1centimes d'euros par canette c'est quoi ce bazar!!!

Lire la suite des opinions (55)

Votre réponse
Postez un commentaire