En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
«Pour les salariés, effectivement, la note est dure...»
 

Invité d'RMC mercredi matin, le secrétaire d'Etat chargé des Transports, Thierry Mariani, affirme travailler sur des mesures d'aide aux professionnels touchés par la hausse du prix des carburants. Mais rien pour les particuliers pour l'instant.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

82 opinions
  • myrtilles
    myrtilles     

    de toute façon,même si nous avions voté contre,ça aurait passé en force.Comme le traité de Lisbonne.

  • justce31
    justce31     

    Au fait, pour notre 100 iéme département, que nous avons appris comme un poil sur la soupe à la télévision, la belle surprise de s' octroyer un autre département en majorité d' assistés, qui va peser sur la France et sur les Français.. Personne n' a demandé l' avis des Français, pas un mot, c' est encore un mauvais coup de l' UMP pour nous affaiblir d' avantage sans que nous soyons au courant.. De plus il est géré par un socialiste qui va s' empresser de régularisés les clandestins, un parti de gauche spécialistes pour ruiner la France..

  • SZD
    SZD     

    tout ceux qui se plaignent ci dessous ,combien on vote sarko ou blanc ou n'on pas vote ,vous recoltez aujourd'hui comme nous autre ,alors la prochaine fois reflechisse .

  • brigitte et michel
    brigitte et michel     

    Sur , avec la gauche se serait pire . Ils aiment trop les étrangres.

  • sissi31
    sissi31     

    malgré la crise que nous avons même si celle-ci a bon dos, servent à M. Sarkosy pour aller faire ses guerres même si ça ne nous regarde pas vraiment. Cela a un coût et c'est nous qui payons en allant travailler tous les jours, voilà où passent toutes ces Taxes. Et il n'y a pas que pour cela... Pour le reste vous connaissez déjà...Ne vous trompez pas en 2012 sinon vous rongerez vos freins.

  • sissi31
    sissi31     

    Nous vivons dans un Monde de Confettis. Tout est en miettes et loin d'être carré, au bord du ruisseau.

  • çavafairemalbientôt
    çavafairemalbientôt     

    Alors les français, vous avez compris maintenant, 4 ans de Sarkozy ça vous a suffit ??? Rassurez-moi vous n'allez pas en reprendre encore quand même ??? Rassurez-moi doublement vous n'allez pas nous servir le sauveur DSK ??? Car avec lui je vous signale quand même que nous aurons EXACTEMENT les mêmes remèdes.
    Quand allez vous comprendre, que le point commun de tous nos maux viennent de la même chose: cette Europe et cet Euro.
    Quand j'entends des gens dire aux infos qu'ils vont voter DSK car il a une stature d'homme d'état, les bras m'en tombent.
    Regardez le début du programme socialiste, qui nous annonce 300000 emplois types jeunes ,pour solutionner une partie des problèmes des jeunes. Depuis quand ces emplois payés 750 euros vont changer quoi que ce soit à notre misère généralisée.
    Pendant ce temps là , l'Etat français continuera d'emprunter des sommes faramineuses à des taux de 7 à 9 % , alors qu'elle pourrait le faire à 0,75%. . Je ne peux que vous conseiller d'aller sur YOU TUBE et de visionner une conférence faite par Mr ASSELINEAU FRANCOIS , inspecteur général des finances, major de l' ENA et d' HEC et ex directeur de cabinet de certains ministres. Il vous explique pendant moins d'une heure pourquoi nous sommes dans cette situation et comment en sortir. C'est passionnant, instructif et vous aller apprendre des choses INCROYABLES.

  • monfti
    monfti     

    Le seul politicien qui propose de diminuer les taxes de l'état sur les carburants : c'est ... Marine Le Pen.

  • joel14
    joel14     

    Les assistés ce sont ceux qui restent chez eux à rien glander touchent des allocs et ne cherchent pas de boulot. Eux ils n'ont pas de frais d'essence ni de transport ne paie pas d'impôts non plus, alors tes leçons et tes conseils... garde les pour toi.

  • jeandeparis
    jeandeparis     

    Que voulez vous ? De l'argent pour aller travailler? c'est la faute du gouvernement si l'essence est devenu cher ??? Les taxes ont été augmenté depuis quelques mois ? La réponse est non.......
    Arrêtez d'être des assistés. Notre pays ne peut pas baisser les taxes pour le moment.. Roulez moins vite......

Lire la suite des opinions (82)

Votre réponse
Postez un commentaire