En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le PIB devrait augmenter
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • bouledog
    bouledog     

    ils peuvent dire stop aux migrants avec la quantité qui est arrivée , et le laxisme de voir ce manque de contrôle , avec trois terroristes ayant commis les attentats de Paris , noyé dans la masse avec des faux papiers , bravo pour votre négligence , mais non il fallait accueillir alors que DAESH avait averti qu'il enverrait des terroristes parmi eux mais vous avez pris ces menaces à la légère , vous êtes responsable de ce massacre par ce que vous n'avez pas pris les bonnes dispositions avant , même sur les forums tous le monde disait de faire attention ils peuvent s'infiltrer , en effet le loup est rentré dans la bergerie et cerise sur le gâteau vous leur avez versé de l'argent comme à tout réfugié , le peuple vous condamne d'avoir attendu 130 morts et 352 blessés pour intervenir c'est une honte , et je vous demande de ne pas trouver le prétexte non je ne fais pas d'amalgame et tout le mérite en reviens aux forces de l'ordre qui ont fait le travail et qui aurait pu le faire avant si les ordres avaient été donné des le premier attentat

  • deuxc
    deuxc     

    Changement de position. Tout est clair entre eux...Pourquoi au fait ne pas en accueillir autant qu'avant? En France, les médias nous expliquaient que des centaines de familles volontaires se proposaient de les recevoir et que certaines avaient même fait provision de fournitures scolaires...

  • grognon
    grognon     

    Fluxs au pluriel s'écrit Flux !!!

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à grognon)

    La quantité de fautes qu'on croise dans les articles est affligeante.
    Le pire c'est la manie qu'ils ont de coller les points d'interrogation ou d'exclamation à l'américaine, c'est à dire comme on le ferait pour un point ou une virgule, au mot qui les précède.

    deuxc
    deuxc      (réponse à grognon)

    Patientez ils ont commandé un dico Français...Il n'y en avait pluxs.

  • homme24
    homme24     

    il est temps , maintenant que plus d un million s ont rentrés

  • L'imprécateur
    L'imprécateur     

    ANNIVERSAIRE DU DRAPEAU EUROPEEN


    le texte portant adoption du drapeau a été signé le 8 décembre 1955, qui, par coïncidence se trouve être le jour de l'Immaculée conception.

    .

  • L'imprécateur
    L'imprécateur     

    ANNIVERSAIRE DU DRAPEAU EUROPEEN


    le texte portant adoption du drapeau a été signé le 8 décembre 1955, qui, par coïncidence se trouve être le jour de l'Immaculée conception.

    .

  • danbas84
    danbas84     

    Toute la splandeur de l'inconséquence eurocratique !

  • EL RICK
    EL RICK     

    Tiens ils sont en train de devenir inhumains et fascistes juste pour ne pas prendre une déculottée ...

  • kalispera
    kalispera     

    D comme G évitent soigneusement de dire que l'émigration de masse est la cause principale de la montée du FN mais Hollande et Merkel commencent à s'affoler, les mouvements "populistes" sont de plus en plus populaires en Europe et le mouvement va s'amplifier.

  • kalispera
    kalispera     

    Ah bon ! Faut pas dire que clandestins et déboutés doivent être renvoyés, juge et partie la censure

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire