En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
34% des enfants, tous âges confondus, « préfèrent recevoir de l’argent pour Noël
 

Fini les listes interminables de « joujoux par milliers » réclamés au Père Noël : 1 enfant sur 3 réclame de l'argent comme cadeau cette année, selon une étude du site « AuFéminin.com ». « Noël n'est plus qu'un jour du calendrier », déplore le pédopsychiatre Marcel Rufo.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • SKJIJJKSK
    SKJIJJKSK     

    Je vois pas le rapport. Toi par contre, je suis sur dans quel camp tu te trouves a l'heure actuelle, celui des collabos travaillant pour les envahisseurs.

  • letaulard sans boulot
    letaulard sans boulot     

    si les juges se contentait d'etre impartial pas d"e probleme mais ce n'est pas le cas !

  • Dacus
    Dacus     

    Merci d'avouer qu'en 1940 vous auriez été dans le camp des collaborateurs.

  • chacun sa F
    chacun sa F     

    vous aussi vous êtes écoeurant...

  • ADAM TONKU
    ADAM TONKU     

    Tous hypocrites ! tu crois pas que l'petit gars qui r' cevait une orange dans son sabot de bois il n'aurait pas préféré en lieu et place un petit billet de 100.000 anciens francs pour fêter son noël de 1940 ?? hein ? tu crois pas ? s'il avait eu le choix ?? bande de nullards !!

  • Sharp
    Sharp     

    L'argent n'est pas un cadeau ! Jusqu'à preuve du contraire , pour l'immense majorité d'entre nous , nous devons travailler pour en avoir . C'est un des premiers principes de vie que nous devons enseigner a nos enfants . Ma famille , mes amis savent que je refuse que l'on "offre" de l'argent a mon ado de fille . Elle même s'en porte très bien ,et continue d'être dans l'impatience et la joie d'ouvrir un paquet . On ne peut pas être déçu par un présent qui vient du coeur !

  • MSILOPSJU
    MSILOPSJU     

    Ecoeure de cette societe de merde ou il n'y a plus que le fric qui compte. Ecoeure de voir les jeunes generations, des 5 ans, se comporter comme de veritables racailles mal elevees et inculturees. Ca ne donne pas envie de faire des enfants. Vivement la guerre en France pour qu'on remettre les vraies valeurs au centre de notre civilisation, si c'est encore possible.

  • jean-marc-du04
    jean-marc-du04     

    Je suis d'un age ou l'on faisait noël à l'école avec tous nos amis. Chacun avait un petit quelque chose. Nous etions amis Rachid, Nordine, Brahim, Pierre, Jean-François et bien d'autres. Nous le sommes toujours 40 ans après. Et nous regrettons ce temps ou ils nous expliquaient pourquoi ils faisaient Ramadan au même titre que nous faisions carême. Tout n'est qu'une histoire de respect. Hélas celui ci n'existe pus
    Cordialement.

  • Lolllllll
    Lolllllll     

    Coca-cola est-il chrétien pour imposer la couleur du manteau du Père-Noël ?
    De plus vous dîtes ; "Il ne faut pas oublier que dans des écoles les fêtes de noël ont été arrêtées pour cause de discrimination. La faute en revient exclusivement à ceux qui ne veulent qu'imposer leurs pensées." Cependant soit on est laïque soit on est hypocrite et on ne prend que ce qui nous arrange c'est pas la faute des autres si c'est interdit, mais ceux qui dise pas de signe religieux à l'école, on leurs dit d'accord on supprime tout même Noël et là vous accusez les autres ... Mais ils se sont auto-pénalisé par ignorance et peur et n'avait pas pensé que cela leurs reviennent dessus tel un boomerang

  • lolllll
    lolllll     

    Ce n'est pas de la faute des religions si les parents éduquent mal leurs enfants ! De plus en plus de parents se cachent derrière la société pour trouver des excuses de leurs incompétences dans l'éducation de leurs enfants, mais c'est jamais de leurs fautes, c'est la faute d'internet, des jeux-vidéos, des joueurs de foot, de la religions, de ..... etc..

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire