En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pour le patron de la dcri, mohamed merah ne relevait d'aucun réseau
 

PARIS (Reuters) - Mohamed Merah, l'auteur des meurtres de Montauban et Toulouse, n'appartenait à aucun réseau et son passage à l'acte "relève...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • kjlm
    kjlm     

    interdit d aller au USA,mais pur comme l oiseau qui vient de naitre, pour le DCRI,QUI ment ,si ce n est pas les americains qui????de plus l assaut fut tres mal preparé ,heureusement que les degats humains ont ete minimes.Demissionnez monsieur,à moins que vous n ayez pas dirigé vous meme la manoeuvre

  • Bruno636363
    Bruno636363     

    Il y aurait environ 5 gars sur Toulouse ayant fait des stages an Afganistan , sous controle et situés , impossible aprés le premier mort de verifier leur emploi du temps à ce moment ? Impossible de faire une fouille ? Impossible de noter le nom de sa mère sur les fichiers pour ensuite remonter la piste des connections pour la moto ?
    A part ça pas de faute , tout le monde a fait son boulot .... Et pour l'intervention le seul que j'ai écouté qui tienne la route c'est Prouteau , voilà , pensez y .

Votre réponse
Postez un commentaire