En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des violences ont éclaté dimanche soir à Bastia après l'interpellation de supporters corses à Reims.
 

Après les violences qui ont éclaté à Bastia durant un rassemblement de soutien à un supporter blessé samedi en marge du match Reims-Bastia, Gilles Simeoni souhaite que la lumière soit faite sur cet incident. Il déplore par ailleurs la montée d’un racisme anti-corse.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Crusader30
    Crusader30     

    La violence corse qui refait parler d'elle....c'est la Corse....on aime on aime pas....perso je ne les aime pas...et ils n'auront pas mon argent..je ne vais plus en Corse depuis longtemps et n’achète aucun produit venant de Corse....c'est mon choix..

  • dgilou06
    dgilou06     

    Bizarre mais ce mr n as pas le meme discourt que beaucoup de corse qui vivent a nice 10 mois par an. ..tiens c est bizzare pourquoi ne restent ils pas en corse toute l année ? Par ce que y a pas grand chose a part pour passer les vacances

  • dgilou06
    dgilou06     

    Le racisme anti c.. existe aussi ! C est un boulet pour la corse ce type .. la corse que ca déplaise à certains c est juste une region de france . Sinon donnons l indépendance a l alsace , la bretagne , basque , catalan , provençaux, etc

  • alain01
    alain01     

    Ils font tout pour

  • genesis69
    genesis69      

    Avec ce qui c'est passé ce dimanche soir à Bastia avec cette racailles qui a mis le feu à une station d'essence et à applaudi lorsque l'uniforme d'un Policier à pris feu ?
    Alors Mrs les justiciers qui vont dans les quartiers demander justice en criant " ON EST CHEZ NOUS" vous êtes où là ?
    NB : Je remarque que la démocratie et le droit à l'expression fonctionnent bien chez Vous RMC, vu que c'est la deuxième fois que mon commentaire est supprimer.

  • genesis69
    genesis69      

    Ou bien la vérité fache ?

  • TrahiparleFN
    TrahiparleFN     

    Cette manifestation violente, préméditée dans ces moindres détails à été le fruit des nationalistes corses qui détestent la France, sauf son argent bien entendu.

  • calabre
    calabre     

    On dit que les corses n'aiment pas les italiens,moi qui suit d'origine italienne,je n'ai jamais été mal reçu en corse bien au contraire,pour moi les corses sont des gens accueillants .
    .

  • MOA01
    MOA01     

    IL se trompe et lourdement… car les corses récoltent ce qu’ils sèment car ils déteste tout ce qui n’est pas corse…

  • dani42
    dani42     

    Bien sûr qu'il existe. C'est du racisme par réaction. Puisque les Corses (les Courses comme ils prononcent) ne veulent plus de la France et des Français, alors ils ont le choc en retour. Mais il ne faut pas inverser les choses. Tiens, ça me rappelle le problème avec d'autres d'ailleurs.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire