En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pour 56% des français le "racisme anti-blanc" existe bien
 

PARIS (Reuters) - Un racisme anti-Blanc se développe bien dans les quartiers des grandes villes pour 56% des Français et ils sont 51% à penser que le...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

109 opinions
  • FGH678
    FGH678     

    Il n y a pas plus raciste en France qu un mec venant d Algérie.

  • kikikou90
    kikikou90     

    petite boutonneuse de 16 ans qui répete çe que ses pote musulman lui bourre dans le cranelol on c'est que tu les aimes!! si je suis ton resonnement les juifs peuvent niker du boch avec tous çe qu'ils ont subit. retourne jouer aux barbie!

  • fafa90.
    fafa90.     

    gros facho que tu est,déchet!

  • François F.
    François F.     

    copé se prend pour un blanc ??!!!!
    si les français sont d'accord avec ça alors oui ils sont vraiment dans le pétrin !!!!!!!!!!

  • plusun
    plusun     

    http://www.20minutes.fr/article/1013171/commentaires/1

    les victimes des blancs!!! le petit frere de l'un d'entre eux à osez porter le regards sur un noir ou un beur !!!! ET Là §!! les assos ??? les défilés !!! ou sont ils ??, c'est vrai que nous sommes moins démonstratifs que les "pauvres immigrés" avec leurs grands cris d'indignations et leur youyou !! et leur moide de vie démonstratif !!! punaise j'ai la haine maintenant et je vais dorénavant appeler un chat un chat !!! et tant pis si les censeurs d'rmc me censurent la vérité doit étre dite !

  • khngou
    khngou     

    de batâds car je suis trés metissé par tous les mouvements des populations du monde, depuis que le monde est monde et que les humains ont des pieds pour marcher... Et bien que je sois blanc d'Afrique du Nord... un blond... je me fait souvent traiter de sal blanc par d'autres blancs... La différence qu'il y a entre ces blancs et moi est que je ne suis pas raciste... donc , je suis un sal blanc... puisque je ne prône pas la suprématie du blanc sur les autres... et pour faire rager ces gens je dis que je suis noir ou chinois... dans ma tête... et que je ne suis pas un chien blanc... que je suis libre d'être ce que je veux... car j'ai les fesses basse comme les asiatique, la morpho de la tête comme un africain et blond comme un viking... que je suis une pure race de batârd... et que je suis fiére de tous mes ancêtres... du monde qui marche... Cela prouve juste que la connerie est universelle et qu'elle n'a pas de limite ni frontière, ni bariére sociale...

  • willeme
    willeme     

    Sur Sud radio Hervé Morin admet qu'il y a un acisme anti-blanc.

  • GBU12
    GBU12     

    hey! BOMCI tes potes que tu défends a longueur d'année qui ont virés les Roms a Marseille avec des méthodes de fachos tu en penses quoi ??

  • ni & ni
    ni & ni     

    .... bonne idée mr je sait tout , viens lavé ton linge avec moi

  • falcon102
    falcon102     

    http://www.labidikm.com/fr/galeries-videos/21-lesclavage-des-noirs-par-les-arabes

Lire la suite des opinions (109)

Votre réponse
Postez un commentaire