En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Posez vos questions à Tristane Banon !
 

Ce vendredi 20 janvier à partir de 10h, la romancière et journaliste Tristane Banon est « Grande Gueule d'un jour », en direct sur RMC. Posez-lui vos questions ici.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

58 opinions
  • manonri
    manonri     

    N'en a t'elle pas marre de nous importuner en continue au travers des médias? C'est une honte pour les femmes victimes que je suis et qui sont aussi composé de gens respectable qui ne pensent pas qu'à leur ascension eux et elles, etc etc. Rappel vous n'avez nullement fais avancer la cause des femmes victimes aussi, maintenant, respectez les un peu et arrêtez de fagociter sur votre personne ou personnage, merci

  • Diane B
    Diane B     

    Elle n'a rien à dire ,qu'elle retrourne au néant là d'ou elle vient .. j'ai une question tout de méme " combien d'oignons faut il éplucher pour pouvoir pleurer ???"

  • Arnos
    Arnos     

    wallace_from_paname: PAS MAL VOTRE ARGUMENT ; MAIS DOMMAGE ENCORE; T DÉMASQUÉ toto.argument D'AVOCAT lors de proces d'assise pour défendre les violeurs et pedo en tout genre! bien essayé!!!

  • Arnos
    Arnos     

    ILS SONT COSTAUDS LES STAUSKANIENS SUR LES FURUMS!!! DOM A UNE PETITE ARMÉE BIEN DOMPTÉE!!
    ILS SONT FACILES A RECONNAITRE PAR LEUR STYLE
    TRÈS STRAUSKANIEN: IMPOSER PAR LA FORCE!

  • NotWiadomy
    NotWiadomy     

    Au moment où j’écrivais ma question (vendredi 00 h 48, pour la publication), Tristane Banon annonçait (vendredi 00 h 43 ; toujours en mêlant – c’est exaspérant ! – à son français de l’anglais, ou du supposé tel) sur sa page Facebook qu’elle ne participerait pas à l’émission (à mes yeux : pour d’obscures raisons) ; lien (si ça passe) : http://www.facebook.com/tristane.banon/posts/10150515077669792 ; nous étions donc en pleine communion ; antagoniste…

  • NotWiadomy
    NotWiadomy     

    J’ai répondu à Ludo507, mais le commentaire est décalé d’un cran.

  • NotWiadomy
    NotWiadomy     

    Je n’avais pas connaissance de la violente charge de Tristane Banon, en deux messages, sur sa page Facebook (la première ; la seconde est apparemment supprimée) contre Marine Le Pen, faite la veille, en pleine nuit, et par téléphone – c’est dire si ça urgeait ! Elle n’en finira pas de payer auprès de ses nouvelles amies son article d’« Atlantico » sur son antiféminisme et ses propos mesurés du « Bal des hypocrites » sur Marine Le Pen ; elle est donc contrainte de donner des gages ; tous les jours ; et de plus en plus ; toujours elle devra se justifier plus : le Moloch est insatiable et toujours plus exigeant ; elle s’abaissera davantage. Je crois que cette fille a l’opportunisme méprisable. Et donc que je me suis totalement trompé sur elle. Je m’en veux d’avoir été aussi bête. (À propos : Je n’ai aucune sympathie pour Marine Le Pen, qui est à mes yeux une traîtresse ; mais je sais ce que sa haine, chez ces gens-là, signifie.)

  • gaston1000
    gaston1000     

    tient c'est bizarre que vous avez pas encore été censuré ,

  • CHETIMETTE
    CHETIMETTE     

    Respect pour Madame Banon qui n'a plus envie de s'exprimer sur ce sujet "dsk-sinclair"qui l'a fait souffrir et dont l'actualité ne cesse de nous abreuver ,alors que ce couple: ON A PLUS ENVIE DE LES VOIR DU TOUT .La France vaut mieux que ça ...

  • quiveutpeuveutlemoins
    quiveutpeuveutlemoins     

    Si par hasard vous connaissez un milliardaire qui tn'a pas de relations puissantes, je vous prie de nous le signaler...la belle affaire les geux contre les aristocrates...mais c'est leur argent qui vous donne du boulot et non vos critiques envers EUX qui vous nourrissent de la haine de ne pas être riche. Que faisiez vous au temps chaud dit elle a cette emprunteuse? nuit et jour à tout venant, je dansais etvous chantiez, et bien dansez maintenant..Qu'avez vous fait pour améliorer votre quotidien ? Combien de fois avez vous préféré vous amusez que d'étudier pour avoir un autre travail, une autre vie que celle que vous avez ??????

Lire la suite des opinions (58)

Votre réponse
Postez un commentaire