En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Posez vos questions à Laurent Blanc
 

Jeudi 3 février, à 8h30, Laurent Blanc est l'invité de Jean-Jacques Bourdin. Posez vos questions.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

215 opinions
  • dorilou62
    dorilou62     

    bjr je ne suis pas là pour polémiquer sur notre équipe de france ni leur couleur de peau ms porter le maillot de l'équipe de france est un honneur, je suis une femme qui adore le football ms ce que j'aimerais savoir,pourquoi nos joueurs ne chantent-ils pas tous la marseillaise en ouverture de match,respectez votre pays ,soyez fier de votre maillot faites respectez ça laurent blanc s'il vous plait

  • chago66
    chago66     

    J'espère bien, ne plus revoir le "front islamiste" porter le maillot de l'équipe de France. Alors Anelka, Evra, Ribéry, si un seul est sélectionné, je ne regarderai plus un match de l'équipe de France. Ces gens là me restent en travers de la gorge! Je n'éprouve qu'écœurement et dédain pour eux. Ils ont trahi la nation, ils nous ont trahi, honte à eux!

  • DGO
    DGO     

    Il m a bien fait rire ce matin LAURENT BLANC !
    lANGUE DE BOIS PARFAITE , IL FERAIT UN BON POLITIQUE .
    LE PLUS QUI M A SURPRIS C EST QUI NE FAIT PAS JOUER LES JEUNES EN EQUIPE DE FRANCE , POUR EVITER LES ECHECS .
    MONSIEUR LAURENT BLANC IL FERAIT PEUT ETRE LES FAIRE JOUER ,ET NE PLUS SELECTIONNER CEUX QUI ONT HUMILIE LA FRANCE QUITTE PEUT ETRE A PERDRE
    DES MATCHS .
    IL FAUT ECARTER LES BREBIS GALEUSES DU TROUPEAU
    CAR NE TROUVEZ VOUS PAS QUE D AVOIR ETE LA RISEE DU MONDE ENTIER IL FAUT EN TIRER LES LECONS UN PEU DE COURAGE CELA VOUS FERAIT PAS DE MAL ! POUR UNE FOIS Q UNE MINISTRE DES SPORTS A LE COURAGE DE DIRE LES CHOSES QUI NE SONT PEU ETRE PAS BONNES A ENTENDRE ECOUTEZ LA!

  • Enrifi
    Enrifi     

    Moi, je ne ressers jamais un nouveau potage à celui qui a eu l'audace de cracher dans ma soupe. Evra peut continuer à manger seul son caviar.

  • Ronaldi
    Ronaldi     

    Jodelim , si votre épouse était brésilienne , vous lui interdiriez de prendre avec elle son drapeau national et vous lui imposeriez de sortir avec le drapeau Français ?

  • Ronaldi
    Ronaldi     

    Les joueurs ont une part de responsabilité , mais les vrais coupables de la déroute sont le sélectionneur et les dirigeants de la FFF . On a montré les joueurs comme boucs émissaires de la déroute , on a viré le sélectionneur , mais ceux qui l'ont maintenu et qui sont sensés gérer l'ensemble du foot sont toujours là . La FFF est une maison de retraite rassemblant des incompétents séniles vivant sur le dos du foot , et entre autres de ceux que l'on veut aujourd'hui lyncher . Les joueurs ont été pénalisés , ils ont assumé , eux , et maintenant la vie continue et s'ils sont les meilleurs à leur place ils doivent être sélectionnés .

  • handballeur en colère
    handballeur en colère     

    Bonjour c'est honteux vous invité le sélectionneur de foot juste pour parler de la pluie et le beau temps ou du passé et le handball avec tous les titres vous en parler peu. Laissez travaillez blanc tranquillement. Un handballeue en colère après les médias mais je sais que vous passerez pas le message

  • corrbenn
    corrbenn     

    est-ce vrai que vous avez supprimé le porc des repas des joueurs

  • Michel60
    Michel60     

    Oui à 200% au retour de Ribéry et Evra.

    Certes ils on été mauvais durant le dernier mondial ce n'était pas les seuls, tout le monde a oublié que tout ce tintamarre est lié au buzz international provoqué par un certain média de la presse écrite qui était déjà coutumié du fait.
    Aymé JACQUET a été leur cible en 98, et ça tout le monde l'a oublié.

    Ce même journaliste fier de son coup avaient eu des contentieux avec Anelka il y a quelques années lors de son dernier passage au PSG.

  • philppe d' Ales
    philppe d' Ales     

    je ne suis pas forcément pour le retour d' Evra ou de Ribery en équipe de France par contre je suis d'avis qu'il n'y que le selectionneur de l'équipe de France qui puisses prendre cette décision. Je suis absolument révolté que des ministres (même si c'est le ministre des sports) puisse se meler de choses qui ne les concernent pas!!! Chacun sa place! De plus, je suis un ancien gardien de prison et je pense qu'une fois sa dette payée chacun à droit à une seconde chance... Je suis certain qu'avec la droiture qu'on lui connait Laurent Blanc n' est pas homme à se laisser influencer et qu'il prendra sa décision en son âme et conscience.

Lire la suite des opinions (215)

Votre réponse
Postez un commentaire