En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pose du dôme de l'epr de flamanville
 

EDF a réalisé mardi la pose du dôme du bâtiment réacteur de l'EPR de Flamanville. Un chantier titanesque dont le coût de construction s'est considérablement alourdi, pour une facture finale de 8,5 milliards d'euros.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    battez les moulins à vent les écolos.
    la chanson don quichote (85) http://www.dailymotion.com/video/x7u91s_magazine-60-don-quichotte-1985_music#.UeWPB9Lwlg8

  • gliale
    gliale     

    C'est la fuite en avant avec le nucléaire, on fabrique l'EPR sans n'avoir jamais commencé le début du commencement du démantèlement de nos centrales vieillissantes que l'on reporte sans arrêt par ce que les ingénieurs que tu vantes ne veulent pas s'exposer aux radiations... Mais toi tu n'est pas un "pisse froid" le jour où il faudra des bras pour aller dans le coeur du réacteur tu sera le premier volontaire... N'est-ce pas ?

  • BJP34
    BJP34     

    N'y avait il pas des verts dans le dôme ???

  • smartiz
    smartiz     

    a nos ingénieurs, et techniciens du nucléaire et de l'EDF, et merde a tous "les pisses froids" qui veulent rouler en voitures électriques, sans, s'en donner les moyens!

Votre réponse
Postez un commentaire