En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Tony Meilhon, 33 ans, accusé du meurtre de Laëtitia Perrais.
 

Pourquoi Tony Meilhon, délinquant multirécidiviste, était-il en liberté au moment du meurtre de Laëtitia Perrais? Peut-être par une alternance entre poussées d’ultraviolence et assagissements inexpliqués. Explications.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Aux USA il aurait pris 20 ans et serait encore en prison. Le problème c'est pas que les gens changent, deviennent dangereux, se radicalisent et autres blabla. Le type a TOUJOURS été un danger public. Le truc c'est qu'en France on idéalise les délinquants, et les juges aiment à se montrer cléments et "grands seigneurs". En même temps c'est facile quand ce n'est que la sécurité des autres qui est en jeu. C'est toujours les petits qui finissent agressés, volés, violés. En général les juges ne fréquentent pas trop les quartiers qui craignent, sauf avec escorte policière.

  • savageloki
    savageloki     

    @dindondelagauche

    C'est partout pareil, si le méchant est issu d'un "minorité visible" comme on dit ici au Québec, il n'y a jamais de nom dans la presse, par contre dès qu'on tape dans le caucasien, y a pas de pitié, ni pour le trou de balle en question, ni pour sa famille ! C'est ce qu'on appelle l'égalité il paraît...

  • leane
    leane     

    Exact dindondelagauche!! Il faut bien montrer que ce sont les vilains blancs qui sont méchants! Cependant, les juges s'attachent à la personnalité du criminel, (pas à celle de la famille de la victime...), et perçoivent déjà que le suivi judiciaire ne peut pratiquement pas être mis totalement en cause. Normal, on se tire pas dans les pieds. D'ici à ce que la victime ait une part de responsabilité, il n'y a qu'un pas!!

  • jean marie beau gosse
    jean marie beau gosse     

    En taule jusqu'à la fin de ses jours ! Horrible MONSTRE.

  • dindondelagauche
    dindondelagauche     

    Un patronyme complet ????? Une insulte en gros titre "PETITE FRAPPE" ????? AHHHH oui il s'agit d'un criminel de race blanche au patronyme chrétien ..... JAMAIS les médias gauchistes n'insultent les honorables racailles africaines islamiques.....

Votre réponse
Postez un commentaire