En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Saïd Arif
 

Un militant islamiste de nationalité algérienne, Saïd Arif, assigné à résidence depuis octobre 2012 à Brioude, en Haute-Loire, est en fuite. Son parcours depuis près de 20 ans fait craindre le pire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • tramerien
    tramerien     

    quand je pense que nous avons ce type d'individu sur le sol Français et en liberté mais quel pays nous sommes ....un repaire de brigands tout simplement ou tout est permi pour les plus dangereux car nous un pêt de travers et on nous jette en prison .....mais quelle justice avons nous dans ce pays ???

  • vendegre
    vendegre     

    Pour qu'il n'y ait plus de terroristes libres de tout mouvement en France signez la pétition sur le site MesOpinions.com - rubrique Justice - intitulée : "Justice laxiste - NON à la libération anticipée des terroristes en France".

  • 1351917
    1351917     

    il rêve rejoindre Belmoktar Marlboro dans le paradis des djihadistes-kidnappeurs

  • leane
    leane     

    On est jamais mieux surveillé que sur la route! Les forces de l'ordre sont imbattables à ce petit jeu...Espérons qu'il conduise, ce terroriste, il aura pitêtre un contrôle!

  • 1223
    1223     

    Ce type était assigné à résidence, et c'est encore sur les deniers des français qu'on paie ses frais de séjour, tout comme les exilés politiques. Je ne comprendrais jamais notre justice qui laisse un terroriste aussi dangereux dehors, non vraiment. Etait-il si bien surveillé que cela, tout comme Merrah.....

  • leane
    leane     

    En attendant, il court toujours. Les blablas ne le feront pas revenir. Un terroriste est fiché; des renseignements précis le concernant sont connus. Tant par les enquèteurs que par la justice. A ce propos, pourquoi laissait-on un individu dangereux en liberté?? Un alcoolique récidiviste au volant est emprisonné. Pourquoi cette différence au niveau judiciaire? Pov police, pov justice de m....

  • felicie
    felicie     

    Le juge qui a commis cette vraie faute lourde au profit du terrorisme doit être mis à pied immédiatement, et licencié sans indemnité, point final. Avertissement sans frais à l'intention de ses confrères qui se sentiraient à leur tour de prendre à la légère la sécurité des français. Ils s'amuseront peut-être un peu moins à jouer au mur des cons s'ils sont obligés de faire attention aux conséquences de la légèreté coupable à laquelle ils cèdent volontiers quand ça arrange leurs idées politiques.

  • affolant
    affolant     

    non mais sérieusement??
    comment est ce possible qu'un mec pareil soit "seulement" en résidence surveillée??
    dans le pays meme ou il a menacé de commettre des actes terroristes??
    On tend le baton pour se faire battre en France!
    Si demain il tue des gens, qui sera responsable?

  • mageo2b
    mageo2b     

    du pays "des droits de l'homme" on est en train de devenir le pays "de la connerie de l'homme". notre presimou roi de cette France ainsi que tobydroit ministre de la justice du mariage pour tous sont au courant que ce fou furieux est chez nous, pas dans une cellule bien au contraire !!!! il est chez lui tranquille dans ses babouches à attendre.....bandes de charlots c'est vous qui devriez être en taules pour votre inefficacité (dans le privé : faute grave = tu dégage)

  • danar
    danar     

    parce-qu'il habite en france ?
    la france, le club-med des terroristes

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire