En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le portrait de Coluche
 

La photo, l'une des plus connues de l'humoriste mort en 1986, était présente dans les 2.040 centres d'accueil de l'association partout en France.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • jothebishop
    jothebishop     

    Je suis content qu'il y a quand même UN message modéré sur ce forum... En effet, tout n'est pas blanc ou noir dans cette histoire, et certains ont dû bien tirer profit depuis des années au travers de cette photo culte.

  • quidambof
    quidambof     

    quel con ce photographe. a besoin de sous sur le dos des pauvres ? Il va peut etre lui même au resto du coeur

  • frankun
    frankun     

    Dans la presse ce matin : "La croix rouge à été assignée en justice par l'homme qui à imaginé le logo. Tous les petits enfants africains ont été condamnés a rembourser les repas qui leur ont été distribués. Ils devront travailler dans une mine de sel afin de pouvoir s'acquitter de leurs dettes"

  • berard
    berard     

    sois maudit ! Gaston Bergeret

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Même si le geste peut poser problème à première vue, ,il convient de ne pas tout mélanger; en effet "En revanche, il rappelle qu'il "continue à autoriser gratuitement l’association à utiliser (s)a photographie sans modification et créditée sur les lieux de distribution de repas". ce qui signifie en clair qu'il s'attaque principalement aux "marchands du temple" qui sont le plus souvent des sociétés commerciales dont le seul but est de faire du fric à leur seuil profit et dont l'association ne perçoit rien ou presque rien pour l'aider dans sa mission charitable. "allons, c'est un cas extrême"

  • aupiff
    aupiff     

    Ce photographe est un sale vautour, un charognard de la pire espèce !
    honte à lui!

  • Morgane Peyrot
    Morgane Peyrot     

    vraiment un c** ce photographe, surement la seule photo qu'il est réusi.

  • Santa Klaus
    Santa Klaus     

    Ce photographe ne connait pas la signification des mots pudeur et générosité. Je lui souhaite que ce soit la DERNIERE PHOTO qu'il vendra et qu'il aille se terrer dans un trou à rats, c'est tout ce qu'il mérite. ORDURE !

  • Mickelkel
    Mickelkel     

    Quel pourri ce photographe, c'est l'hallu totale !

  • jp89
    jp89     

    il y a bien un autre photograhe

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire