En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'agression de Clément, militant d'extrême gauche, par des skinheads d'extrême droite, a eu lieu au coeur de Paris, dans la rue Caumartin..
 

Clément Méric, 18 ans, a été mortellement agressé mercredi soir par des militants d'extrême droite.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • Zours Bielski
    Zours Bielski     

    Voilà qui est parlé ! Ayrault lui, veut "tailler en pièces", J'aime l'odeur de la démocratie au petit matin...

  • Zours Bielski
    Zours Bielski     

    Gnangnangnan....Quand on "milite" dans un groupe "Action Anti-fasciste" ce n'est pas pour faire du crochet..;

  • Zours Bielski
    Zours Bielski     

    D'autres explorent les transfos EDF ou font les kékés sans casques sur des mini-motos, et ont droit à des funérailles nationales en Musulmanie Intérieure et à des stèles commémoratives...

  • Gaulois58
    Gaulois58     

    Quand ils sont en groupes ils sont toujours forts ! ! !
    Que cela soit les Extrêmes de gauche , droite ,centre , ou religieux !
    Alors un con de moins sur cette terre !!! il avait qu a aller draguer les filles au lieux de s en prendre aux skinheads ! La leçon devrait faire réfléchir quelques uns !!!
    Mais la a le mettre en victime vont surement lui dédier une médaille as titre posthume c est de la récupération politique qui pue !!!

  • yannick123
    yannick123     

    Ce qui me dégoûte, c'est que les médias parle d'une attaque des skinead!, on parle pourtant de de mecs au crane rasé très reconnaissable, alors que les antifa eux ne sont pas reconnaissable! a mon avis tous a fait logique les antifa on cherché querelle au skineads, et ce groupe de désœuvrés que sont les skins ont répondu probablement par des propos inacceptable, néanmoins, les médias au lieu de faire retentir les tweets haineux de la gauche et des appels au meurtres de la gauche et l'extreme gauche contre la droite et l'extreme droite ou contre les manifestant de la manif pour tous, aurait mieux fait de faire de la vrai information! maintenant voila qu'ils se servent de cette tragédie pour leur propre propagande! il ferait mieux de mettre en exergues "la bêtise humaine" et de rappeler aux jeunesmilitants que lorsque qu'un groupe de skins vous insulte, de ne pas relever ou se rabaisser en donnant de l'importance à leurs propos! mais il faut bien avoué qu'avec l'exemple que donne Mr mélanchon et tous la gauche avec leur appel a la violence et souvent a tuer, comment voulez vous que l’éducation des parents puisse passer devant l’éducation politique donner par l'exemple d'un chef de file aussi haineux que Mélanchon et tous ses amis, et ainsi de permettre au militants de gauche et extreme gauche de milité sans tragédie, c'est tout simplement impossible! ont devrais dissoudre sur le champs la gauche et l’extrême gauche et si j’étais le parent de Clément je déposerait plainte pour apologie de la violence et complicité par instigation contre les chefs des parties politique de gauche et extrême gauche!

  • benz
    benz     

    réfléchir ... mais sérieux !!! Les gens comme toi n'ont pas de cerveau pour réfléchir ... un petit con plein de complexe avec une enfance difficile plein de refoulement !!! t'es con voilà c'est tout

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Je sais que le fait de ne pas se soumettre inconditionnellement au politiquement correct fait vomir les bien pensants de gauche, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait, mais si vous pensez que votre avis présente le moindre intérêt vous feriez mieux de le publier dans un site tel que "gauchistepolitiquementcorrect.com" et là vous auriez un fan club. En attendant merci de laisser réfléchir les gens librement et de ne pas vous mêler d'une telle activité qui vous semble si étrangère.

  • Gallus
    Gallus     

    L'article parle d'agression et non de rixe entre militants de gauche et de droite...Ce qui est déjà un mensonge.

  • blondin25
    blondin25     

    expliquez moi, la gauche au pouvoir des skins reprennent du service pour tuer,pourquoi dit on qu'ils sont de l'extreme droite? si oui alors youssouf foffana etait socialiste etc... mesdames et messieurs les média arreté vos connerie et appelé un chat un chat!

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    Hé oui l'objectivité pour certains ce n'est pas leur fort !....

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire