En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un camion passe devant une borne écotaxe, à Lisieux, en novembre dernier.
 

Au total, onze militants ont été interpellés et seront jugés mardi à Rennes pour "association de malfaiteurs". Certains sont soupçonnés d'avoir détruit un portique écotaxe.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • felicie
    felicie     

    Association de malfaiteurs ? On voit que les juges, pour agir en ces termes, n'ont pas de ces petits problèmes de survie qui poussent des braves gens à entrer en lutte contre un Etat aux diktats intolérables, qui ruine sans morale ni pitié des familles et des travailleurs.

  • jyvepa
    jyvepa     

    Différence de traitement "normale" entre les incendiaires de 1100 voitures pour fêter le jour de l'an et des destructeurs de portiques......... complètement inutiles sinon destinés à augmenter à terme le prix du transport des marchandises...... lequel sera dans tous les cas répercuté au consommateur!!!

  • Pasquinel
    Pasquinel     

    M’étonnerait pas que les juges rouges requalifient leurs dégradations en actes de terrorisme.
    Pendant ce temps là, le Progrès titre:
    « Vaulx en Velin: 8 voitures incendiées de manière inexpliquée ».

  • Pasquinel
    Pasquinel     

    Les Bretons, dans leur ensemble, votent comment déjà ?

  • bens4462
    bens4462     

    Je suis du 44 et été a Quimper le 2 novembre et a Nantes samedi dernier,combien de voitures brûlé? aucune. Le 44 département Breton depuis plusieurs siècle avant 1941,sachant sous le régime nazi,c'est Pétain qu'il a séparé ce département.Je suis Breton et Français,il serai logique que mon département sois Breton,sachant que l'ont n'a gardé la culture Bretonne.

  • redeemer76
    redeemer76     

    ben vous genez pas ! montrez l'exemple ...moi non ! ..et tant que vous y etes rajoutez qq millions pour les portiques brules , pas encore payé par l'etat, mais qu'il faut deja rembourser ....

  • redeemer76
    redeemer76     

    les bonnets rouges payent leur exces ...leurs manifestation avient ete entendu par l'etat ....les recents portiques brulés n'ont pas etre remboursés par le reste des francais
    De tte facon , avec le recul on voir bien que l'ecotaxe etait juste un pretexte ...ces gens se contrefoutent des autres regions tant que la leur vit grassement des subventions

  • Truecolor
    Truecolor     

    Donc, ça autorise à faire pareil ?? euh .. quel drôle de raisonnement ..

  • Yoannbzh56
    Yoannbzh56     

    Ces choses illégaux !!!

  • boris2749
    boris2749     

    La départementalisation définitive de la Bretagne en 5 départements remonte à 1790. Avant cela la Bretagne a connue bien d'autres divisions territoriales. Pourquoi ne remontez vous pas plus dans le temps ?

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire