En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une femme d'une cinquantaine d'année est restée bloquée dans des toilettes, où elle a dû passer la nuit de la Saint-Sylvestre avant d'être libérée le 1er janvier 2014.
 

Ce n’est que mercredi matin, le passage à 2014 effectué, et en géolocalisant son téléphone, que les gendarmes ont retrouvé sa trace.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Kaidaten
    Kaidaten     

    Bien vu, je n'y avais pas pensé... ^^" Pour moi, elle avait été géolocalisée dans les toilettes

  • sasha45
    sasha45     

    Parce qu'elles ne savent pas ce qu'est une "lucidé".... étourderie ? ... manque d'attention ?.... ça arrive à tout âge, vous en êtes la preuve .... lol !

  • sasha45
    sasha45     

    Peut-être parce que comme vous ,quand elle va au toilette elle ne prend pas son téléphone avec elle à moins de l'avoir dans sa poche et non dans son sac ...

  • Kaidaten
    Kaidaten     

    Ok. Alors cette femme a été géolocalisée grâce à son téléphone portable. Alors, expliquez moi pourquoi cette même femme n'a pas utilisé ce même téléphone portable pour appeler du secours ???

  • robindesbois80
    robindesbois80     

    Il ne faut pas rire de cela, j'ai un collègue célibataire qui a dû casser la porte, moi même
    cela m'est arrivé, avec les serrures encastrées, la mienne un écrou intérieur, qui au fur et*mesure que vous fermez la porte s'était desserré , impossible d'ouvrir la porte, mon épouse m'a passée ma perceuse j'ai fait un trou au niveau de la penne et avec un tournevis je l'ai poussé. Je ne m'enferme jamais plus

  • kent
    kent     

    Ouf nous voila rassuré ! Elle a été sauvée grâce aux efforts de la politique sécuritaire mise en place par Manuel Valls.

  • benlejedi
    benlejedi     

    elle pouvais tenir plusieurs jours vu qu'elle avait de l'eau !!!

  • Nullhande
    Nullhande     

    Bon si une envie d'aller au toilette lui a pris juste à ce moment là ok , mais pourquoi s'enfermer dans les toilettes puisque il n'y avait personne dans l'appart ???? heu excusez moi.... Il y avait le chat que je suis bête.....

  • thanhdanh2
    thanhdanh2     

    Comment cela fait-il que certaines personnes perdent totalement leur lucidé vers les cinquante ans ?

  • calentita
    calentita     

    Elle avait profité de donner à manger au chat d'un proche pour faire caca?

Votre réponse
Postez un commentaire