En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • NonoBasque
    NonoBasque     

    le grand vide ??

  • geko
    geko     

    Pour tous ceux qui se plaignent maintenant de cette situation,cela fait près de 40 ans qu'un seul homme politique met en garde et malheureusement crie dans le désert. Alors vous avez le pays que vous avez voulu. Je collais déjà des affiches pour un parti qui a ce moment la ne faisait que 0,03%. Mais au fond de moi je savait qu'il avait raison, peut-être pas sur tout ni a 100% mais c'était celui qui se rapprochait le plus des idées que j'avais pour mon pays!

  • geko
    geko     

    Eh non ils n'iront pas dans un autre pays vivre leur foi car il ni a pas les aides sociales comme chez nous et surtout dans ces pays pas de pitié pour les infractions a la loi, ils doivent filer droit!

  • geko
    geko     

    Pourquoi avec sursis lorsque l'on ne respecte pas la loi celle ci doit être plus sévère pour éviter d'arrivé la ou l'on se trouve actuellement!. Il est interdit en France de se promener masquer,(avec une cagoule par ex.) alors pourquoi prendre tant de gants avec la burqua

  • rollandus
    rollandus     

    zut,plus moyen de remettre la main sur cette foutue guillotine.........

  • JULIEN80
    JULIEN80     

    Les petites filles voilées mordent et griffent les agent de police. Alors imaginez ce que les grands frères barbus réservent au peuple français. Les intentions sont à peine voilées... Qu'ils lancent le jihad ces rats. qu'ils viennent.

  • pierre76
    pierre76     

    toujours la même communauté a foutre la merde..

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    il faut la renvoyer dans sont led ici pas de voille et la police aurait du la mettre en garde à vue dans le noir elle aurait pas vue la différence noir ces noir et faire six mois de prison et une bonne amande et au bled la fatma ral bol ou sommes nous !!!

  • brice14
    brice14     

    vous avez entièrement raison, de toute façon ils ne respectent rien en france

  • brice14
    brice14     

    ça va arriver , un jour

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire