En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Tout le port de Marseille se met en grève
 

Les salariés du Port de Marseille sont en grève ce jeudi, après l'intervention de la police, qui a délogé et interpellé les marins de la SNCM paralysant le trafic depuis deux jours. « Une réponse inacceptable », explique la CGT, qui dénonce la « responsabilité du gouvernement ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

55 opinions
  • con -tribuable
    con -tribuable     

    destructions d'emplois grâce aux syndicalistes CGT du port de marseille combien ?
    par contre les ouvriers italiens, espagnols vous remercient

  • Si gt
    Si gt     

    Emploi de la force démesuré!On aurait pu envoyer l'aviation!

  • myrtilles
    myrtilles     

    je parlais des dockerS,pas des autres corporations.je maintiens donc que la CGT participe a l'indemnisation des salaires.s'ils gagnaient vraiment si peu,comment pourraient t'ils faire pour faire des grèves sans arrêt,dont certaines,qui durent pres de 2 mois???

  • charlie02
    charlie02     

    la cgt donne des leçons de solidarité,ils ont un emploi protégé+un gros salaire donc qu'il donne leurs autres avantages aux pauvres.Mais il faut pas rêver tout pour eux rien pour les autres voilà la politique de la cgt et de leurs copains du parti communiste

  • le ngv3
    le ngv3     

    C'est une légende la Cgt ne paie pas le salaire des grévistes,légende aussi les 20h de travail pour des salaires confortables par contre ce n'est pas une légende que la casse de l'emploi par les patrons français alors nous on se défends sans plus, la preuve en est que les entreprises du cac 40 malgrés la crise n'ont jamais été aussi riche .Il faut dire que si on ne se défendais pas ça ferait bien longtemps que l'on aurait été viré remplacé par de pauvres bougres sous payés et exploités alors nous iront jusqu"au bout

  • zézél
    zézél     

    Ah oui ça existe encore des patrons qui embauchent??????????????????????????

  • cobee39
    cobee39     

    Dans notre pays, c'est le monde à l'envers. Ce sont toujours les plus protégés par leur statut, ceux qui ont le plus d'avantages, qui font la grève et stoppent l'économie de notre pays? Pourtant parait-il qu'ils ne sont que 600 000 syndiqués...et qu'il sont toujours en première ligne pour défendre leurs acquis, alors que tous les autres sont en crise. Belle France que celle là !

  • zézél
    zézél     

    Message aux grandes gueules :
    Quand allez vous cesser de casser les grévistes ? vous n'êtes plus crédibles et vous me faites honte.
    N'oubliez pas que le patron du port de Marseille a déjà de nombreuses destructions d'usines et d'emploi sur le dos ,mais vous les GG, ces patrons là, vous les soutenez et ne les critiquez JAMAIS et c'est bien là votre plus grand tort.


    .

  • Marranti
    Marranti     

    Solidaire, solidaire quand le travail est transmis de père en fils sur le port !

  • smartiz
    smartiz     

    si les français bossaient comme des japonais, cela se saurait! il faut pas prendre ses desirs, pour des realités! sinceres salutations

Lire la suite des opinions (55)

Votre réponse
Postez un commentaire